Je cherche un ordinateur portable :
(1) Budget ? 1000-1100 euros peut etre un tout petit peu plus.
(2) Quelle type d'utilisation allez-vous faire de cette config : gamer (jeux vidéos) , bureautique , 3D , graphisme , montage video et photo , MAO ? Je ferais du gaming (bf3, assassin's creed 3, fifa13 ...) et de la 3D/graphisme ainsi que du montage vidéo. Mais j'utiliserais + pour jouer à des jeux mais quand même j'aimerais que cet ordinateur puisse faire tourner bien les logiciels de montage/3D etc...
(3) La résolution de votre écran pour du jeu (exemple 1920X1080) ? du multi-screen ? J'aimerais un 15" ou un 17"
(4) Avez-vous besoin d'un OS (système d'exploitation comme Windows) ou non ? Cela dépend pouvez vous me dire si c'est possible et pas trop dur de pouvoir avoir d'une autre manière W7 d'une autre facon :p ?
(6) Allez-vous OC (overclocking) le processeur ou non ? Si sa décuple sa puissance pourquoi pas quand il commencera a ramer.
Je vais rajouter aussi que j'aimerais qu'il ne pèse pas une tonne quand même car je vais le transporter un jour toutes les semaines, aussi j'aimerais un gros dd pour ne pas à avoir a en racheter au bout d'un an à cause des montages.
Merci d'avance =D