Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je souhaite acheter un adaptateur SSD pour le pc de mon fils, je souhaite mettre un DD SSD de 2.5' dans une baie 3.5' de son PC, donc j'hésite entre ces deux
A moins que vous me proposiez un autre modèle, sachant aussi que je cherche un DD SSD en sata 2, car je il n'a pas de port Sata3 sur ça CM, pour la capacité du DD SSD, je pense qu'avec 64GO, voir 128 Maxi, ça suffira, c'est juste pour y installer ces jeux, car il à déjà deux DD Sata dans la tour ( 320GO, et 160GO). Merci d'avance
un adaptateur c'est un adaptateur, peu importe, prends celui qui te plais ou le moins cher.
et comme le dis SuperD t'est même pas obligé d'en mettre...
exdeath a écrit :un adaptateur c'est un adaptateur, peu importe, prends celui qui te plais ou le moins cher.
et comme le dis SuperD t'est même pas obligé d'en mettre...
C'est plus esthétique avec, pour le DD SSD je suis obligé d'acheter un Sata 2, étant donner que la CM n'a pas de port Sata 3.
Modifié en dernier par mimi1966 le 29 sept. 2012, 14:35, modifié 2 fois.
exdeath a écrit :non tu peux prendre un sata 3, pas de problème.
Son débit sera limité par les ports sata 2 de ta carte mère, mais ça marchera très bien.
OK, mais d'après toi comme ça sera limité, il vaut mieux prendre du sata 3 ou 2
Tu as les mêmes prix quasiment alors autant partir sur du sata 3.
Moi, je ne suis même pas pris la tête à le visser, il est juste posé.
Ce sont les câbles sata branchés dessus qui maintiennent mon samsung 830 en place tellement il est léger.
De plus le disque lui-même ne vibre pas et c'est pas comme si tu allais déplacer ta tour souvent.
shadelv a écrit :Tu as les mêmes prix quasiment alors autant partir sur du sata 3.
Moi, je ne suis même pas pris la tête à le visser, il est juste posé.
Ce sont les câbles sata branchés dessus qui maintiennent mon samsung 830 en place tellement il est léger.
De plus le disque lui-même ne vibre pas et c'est pas comme si tu allais déplacer ta tour souvent.
OK, donc je commande de suite. Je vous remercie à Tous
PS: J'ai oublié une question, pour l'adaptateur, c'est pas plutôt pour baie 5, 25 qu'il faut, au lieu de 3,25