Config pc pour jeux

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
BaBa
Apprenti geek
Apprenti geek

Config pc pour jeux

Message non lu par BaBa »

Bonjour a tous, cela fait longtemps que je souhaiterais changer de pc et de config par la même. je cherche un pc correct sans pour autant démentiel histoire de pouvoir jouer à des jeux un peu plus récent qu'avec mon pc actuel. J'ai visiter beaucoup de forum alors avant que certains ne me dise que c'est impossible je précise que je ne cherche pas une qualité ultra, mais que je puisse jouer correctement sans trop de lag a des jeux plus ou moins récent (dead island, empire total war et autres jeux plus jeunes..). Mon budget est étant malheureusement limité a 650€.
Encore une fois je ne cherche pas une bête de course mais déjà un meilleur pc qu'actuellement (Dell dimension 5150 sous Windows Xp :marteau: ). Merci d'avance pour votre aide et a plus :bigups:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Config pc pour jeux

Message non lu par exdeath »

hello :bienvenue:

si je comprends bien, il te faut juste la tour + windows, pas d'écran?
650 euros sans écran c'est pas mal, avec écran c'est plus compliqué pour du gamer...
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par shadelv »

Vu sur quoi BaBa joue (P4 et 7600GT), ses critères ne sont pas très hauts.
On peut faire une config pour jouer aux jeux récent en low et y'aura déjà une grosse différence.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

oui avec ce budget il y a moyen de faire quelque chose de correcte (même mieux que du low).
On va attendre de voir ce qu'il dit pour l'écran, mais ça va le faire ;)
BaBa
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par BaBa »

Vous avez parfaitement cibler l'affaire tour+windows :) Pour l'écran je pourrais voir par la suite ^^ je souhaite me concentrer plus sur la tour et sa config. Merci pour vos premières réponses, je m'empresse d’aller voir tous ça !
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

:hello:

alors ton budget est parfait pour une config gamer prix : http://www.ldlc.com/b-752d66fb01b480ab.html
Je dépasse un peu mais si tu cherches les meilleurs prix sur le net, tu devrais te rapprocher des 650 euros.
Regarde par exemple chez Amazon, windows à lui seul coute 20 euros de moins et les frais de port sont gratuits.

Ensuite si tu veux encore faire baisser le budget on pourra faire quelques changements ;)
Répondre