pc pour utilisation "classique" 500eur maximun !

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
nanouchka
Apprenti geek
Apprenti geek

pc pour utilisation "classique" 500eur maximun !

Message non lu par nanouchka »

Bonsoir , je suis étudiante et je souhaite m'acheter un nouveau pc portable l'ancien (compaq de 4 ans) étant HS. Pour ce qui est de l'utilité , on vas dire que je suis vraiment beaucoup sur internet ou que je regarde des films... ( je suis à la fac et j'ai du tps libre ;) )
Quand à l'utilité "sérieuse"c'est principalement du traitement de texte ou des power point donc je préférerais un clavier numérique auquel je suis habitué tout comme à windows 7 .
Mon budget est de 500 euros maximun.
voila j’espère que vous pourrez m'aider parce que la je nage dans un océan de floue :huh:
merci d'avance !!
kira083
Overclockeur
Overclockeur

Re: pc pour utilisation "classique" 500eur maximun !

Message non lu par kira083 »

http://www.ldlc.com/fiche/PB00130408.html

et hop, je pense que tu seras largement a l'aise pour du traitement de texte, avec le core i3 ^^

je pense même que tu pourras faire tourner quelque petit jeu, et il a le pavé numerique comme tu le voulais =)
SuperD
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par SuperD »

:bienvenue:
As-tu regardé les guides d'achat de notre site préféré? si ce n'est déjà fait vas-y c'est plein de bons conseils et de propositions de modèles... :
https://www.configspc.com/choix-portable.html
nanouchka
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par nanouchka »

Salut oui j'avais regardé , du coup cette apres midi j'ai craqué et j'ai acheté un asus x75v .
Je pense (enfin j'espere) qu'il est bien et l'écran de 17 pouces vas me faire plaisir !
En tout cas merci de ta réponse
bon week end !
Répondre