Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bonjour alors voila il y a peu de temp j'ai acheter une hd 6870 mais sur ma config actuelle elle ne suis pas trop donc je pense m'en refaire une, voila ce que je propose.
Il faut une CM en Z77 pour profiter d'un proc K comme Z77A-G4x ou P8Z77-V.
Le Corsair force series 3 est plus cher et moins performant que les samsung 830 ou crucial M4.
Les ram corsair ont un taux de retour important, préférer un crucial tactical ou kingston hyperx blu.
En refroidissement, le True Spirit 140 est moins cher, plus performant et plus silencieux.
c-drik a écrit :daccord merci quand tu dis "ça ramera l'alim' et d'autres composants" endommage ou pas XD.
Heu, en français STP?!
Ce que je veux dire, c'est que si c'était une mauvaise alim', elle cramerait emmenant dans sa tombe d'autres composants, comme la carte mère ou carte graphique par exemple!
oui c'est vrai que c'est assez EPIC ma phrase, donc les mauvaise alim crame et crame avec elle les composant et une bonne alim ce coupe et c'est tout non?