Je dispose d'un budget hors écran souris et clavier de 1000 euros
Oula si tu joue qu'à ces jeux la 7850 est largement suffisantetowwix996 a écrit :Les jeux auquel je joue le plus souvent son COD, mincraft et crysis
Donc encore une fois suffisante la 7850towwix996 a écrit :La résolution de l’écran : 1920*1080
L'oc apporte un gros gain de puissance mais sa augmente la température donc il faut un meilleur refroidissement que celui d'origine.towwix996 a écrit :Pour oc je ne c pas comment faire et si oui qu'est que sa m'apporterai ?
Ok j'ai mis seven dans le paniertowwix996 a écrit :J'ai besoin de Windows mais pas de word,exel etc
Alors le shinobi que je t'ai mis existe en blanc mais se n'ai pas le plus silencieux pour le double y'a le r4 qui est le top du silence alors se que je peut faire c'est baisser le prix de ta config pour intégrer un r4 quand pense tu ?towwix996 a écrit :Pour le boitier un boitier blanc et surtout silencieux serai mon rêve...
Je ne suis pas doué en oc mais non se n'ai pas risqué si tu suis bien les explication des personne qui si connaisse il y a très peut de risque les proco son plein de sécurité.towwix996 a écrit :Peut tu m'expliquer comment over cloquer mon pc et a quoi sa me servirai et surtout est que c dangereux pour ma machine???