Clavier rétro éclairé, silencieux et gamer..., le G105 ?

Périphériques : écrans, imprimantes, webcam, clavier, souris...
Gnaumi
Apprenti geek
Apprenti geek

Clavier rétro éclairé, silencieux et gamer..., le G105 ?

Message non lu par Gnaumi »

Bonjour a tous,

voilà je tourne avec un Logitech ultraXmedia Desktop et une Razer Copperhead, mais le temps fait son oeuvre...
La souris commence à rendre l'âme et le passage au rétro eclairage du clavier est un must have irrépressible :inlove:

Je suis relativement gamer et apprécie notamment quelques sorties nocturnes sur BF3 (d'ou le rétro éclairage nécessaire).
Nombreux sont les claviers gamers rétroéclairés sur le marché..., mais je cherche quelque chose de silencieux, et donc a priori pas un clavier mécanique comme la quasi totalité des claviers gamer....

Mes recherches m'ont amené vers l'Illuminated Keyboard qui répond à deux de mes critères mais qui a priori n'a aucune aptitude pour le jeu. Je ne parle de macros dont je me suis toujours passé mais plutôt du fait qu'il ne propose aucun anti-ghosting et que courir tout en sautant par exemple est a priori impossible à faire puisqu'intégrant 3 touches simultanément...

J'ai repéré aussi cet ensemble http://www.cdiscount.com/informatique/g ... 03657.html qui pour un prix raisonnable me permettrait de changer ma souris et de passer à un clavier rétroéclairé qui ne posera pas de problème de ghosting,... mais qu'en est il du silence sachant que ça n'est pas un vrai clavier mécanique (ouf !!) ?

Si certains ayant eu entre les mains l'illuminated Keyboard et/ou le G105 pouvaient me faire profiter de leur retrour d'expérience celà m'aiderait à valider un choix entre les deux..., à moins que d'autres claviers que je n'ai pas repérés puissent répondre à mes critères de recherches

D'avance merci
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Clavier rétro éclairé, silencieux et gamer..., le G105 ?

Message non lu par exdeath »

Mes recherches m'ont amené vers l'Illuminated Keyboard qui répond à deux de mes critères mais qui a priori n'a aucune aptitude pour le jeu. Je ne parle de macros dont je me suis toujours passé mais plutôt du fait qu'il ne propose aucun anti-ghosting et que courir tout en sautant par exemple est a priori impossible à faire puisqu'intégrant 3 touches simultanément...
je n'ai aucun soucis de ce genre avec mon Illuminated.
tu peux le prendre pour jouer, pas de soucis ;)
Gnaumi
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Clavier rétro éclairé, silencieux et gamer..., le G105 ?

Message non lu par Gnaumi »

Merci exdeath pour ton retour sur l'illuminated..., ça va compliquer ma réflexion alors si je n'ai aucun reproche à faire à l'illuminated :marteau:
Donc j'ai le choix entre un illuminated qui correspond à mon souhait pour 55 Euros en gros, ou le G105 dont je n'ai pas de garanties quand à son aspect silencieux ou au moins discret, mais qui pour 60 Euros (et un logo MW3 qu'il est trop bien même que ouais :onfire: ) me permet aussi de changer ma souris en fin de vie par une G9X qui a plutot bonne réputation et qui vaut encore 55 Euros seule....
Arghhh, que ma vie est difficile et compliquée :mur: :cache:
Conclusion, exdeath je t'en veux :P :biggrin:

Allez, il n'y a pas quelqu'un qui ait testé le G105 ? C'est que je joue ma peau moi... si je fais ce choix et qu'il s'avère bruyant, ma belle va me découper et elle va commencer par les beaux morceaux :lolkc:
Répondre