evolution d un pc
evolution d un pc
Bonjour,
j ai un pc medion modele MT5
type MED MT 165
j aurais voulue lui changer carte graphique? voir si la RAM aussi car pas la meme vitesse?disque dur 7200 ou 5200 tr?
et ventilo processeur bruyant et celui carte graphique aussi?voici carte wifi+usb2ou1
si qqlu peut m aider budget occasion
si vous pouvez me donner ref de materiel
Utilisation internet freebox degrouper,photo,telechargement,pack office,xbox pour wifi
j ai everest pour + de detail pas mis car long dossier (je peut vous l envoie par mail ou sinon je le mettrais si besoin
MERCI D AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
j ai un pc medion modele MT5
type MED MT 165
j aurais voulue lui changer carte graphique? voir si la RAM aussi car pas la meme vitesse?disque dur 7200 ou 5200 tr?
et ventilo processeur bruyant et celui carte graphique aussi?voici carte wifi+usb2ou1
si qqlu peut m aider budget occasion
si vous pouvez me donner ref de materiel
Utilisation internet freebox degrouper,photo,telechargement,pack office,xbox pour wifi
j ai everest pour + de detail pas mis car long dossier (je peut vous l envoie par mail ou sinon je le mettrais si besoin
MERCI D AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
pourquoi veut tu upgrader ta carte graphique pc si tu ne jou pas?
une 7600gt en agp serait idéal mais si tu jou pas sa ne servira a rien
sa fait changer beaucoup de chose ,changer le dique dur , la mémoire , le veentirad processeur, une carte wifi,
peut etre partir sur une nouvelle base ? budget?
tu pourait garder le boitier en changeant l'alim, le graveur c'est déja sa de moins.
pour une config au budget limité :
alim : fortron green power 400w
cpu : athlon xp 4400+ / pentium e2160
carte mere : asus m2n / asus p5b
mémoire : 1go ddr2 6400 de marque
hdd : samsung 250go
une 7600gt en agp serait idéal mais si tu jou pas sa ne servira a rien
sa fait changer beaucoup de chose ,changer le dique dur , la mémoire , le veentirad processeur, une carte wifi,
peut etre partir sur une nouvelle base ? budget?
tu pourait garder le boitier en changeant l'alim, le graveur c'est déja sa de moins.
pour une config au budget limité :
alim : fortron green power 400w
cpu : athlon xp 4400+ / pentium e2160
carte mere : asus m2n / asus p5b
mémoire : 1go ddr2 6400 de marque
hdd : samsung 250go