Je sais que mon titre est peu détaillé mais je vais expliquer mon problème. Je ne suis pas très bonne en informatique voir même très mauvaise malgré mes recherches. Mon copain m'a fait découvrir Diablo il y a peu de temps. J'ai donc joué au premier et second opus sans aucun problème, mais arrivée à Diablo 3 mon pc a de gros problèmes.
Pour dire vrai, on a tenté d'installer le jeu sur mon pc et le jeu ne se lance même pas, c'est pour dire à quel point il est obsolète

J'entre dans le vif du sujet, je recherche donc un pc qui me permettrai de jouer à ce jeu, Diablo3 hein

Cependant, les avis sont comme qui dirait noir comme blanc, mon copain me conseil des pc à 1000€, comme les vendeurs de la FNAC ou bien des magasins d'informatique. Pourtant, l'un de mes amis me dit qu'il fait tourner Diablo 3 en "full" (oui ce mot j'ai mis du temps à le capter) avec un simple ordinateur à 300€. Je n'y comprend pas vraiment grand chose et quand j'essaye de construire un pc sur des sites de composants, je ne comprend pas grand chose, voir même le budget implose

Mon copain n'est pas d'une grande aide je dois l'avouer

Pour faire simple ma question est de trouver un simple pc pour faire tourner diablo 3, je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, j'en ai rarement le temps. J'aimerai toutefois pouvoir afficher juste le jeu en "full" si possible.
Je vous remercie par avance de vos réponses.