Un PC pour 400 euros sachant que j'ai un écran et un boitier

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Skow
Apprenti geek
Apprenti geek

Un PC pour 400 euros sachant que j'ai un écran et un boitier

Message non lu par Skow »

Salut
J'ai actuellement un netbook en guise d'ordinateur (1Go de RAM, un peu limite pour LOL ou MW3).
J'ai aussi chez moi un boitier et un écran d'ordinateur plutôt corrects dont je ne me serre pratiquement plus (avec un lecteur/graveur DVD et un lecteur CD). ce que je voudrai c'est pouvoir faire tourner League of Legend, ou MW3 sur ce PC, le problème c'est qu'il me faut des composants: carte mère, processeur (i3 si possible), un ventirad, une alimentation, et une barette de RAM.

Que me conseillez vous, sachant que les achats sur internet me sont limités et que j'habite à Lyon. Mon budget est d'environ 350 euros et 400 euros (maxi)

Je vous remercie d'avance pour vos conseil.
:sos: :cry:
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Un PC pour 400 euros sachant que j'ai un écran et un boi

Message non lu par exdeath »

en habitant à lyon tu as le choix au niveau des magasins. Tu as par exemple ldlc et materiel.net qui ont tout les deux une boutique lyonnaise.

je dépasse un tout petit peu ton budget, mais cette config serait idéale : http://www.ldlc.com/b-32e00cea90e6781f.html
après en cherchant les meilleures prix sur le net il y a peut être moyen de descendre sous les 400 euros.
;)
Répondre