Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je voulais dire la 7850 excuse moi mais dans certain jeu la 660ti bouf la 7850 oui cest que l'alimentation on peut enlever le modulaire mais le bordel a pres dans la tour mais comme tu dis on a pas tous les moyen de mettre 30€ en plus et pour le dd cest pareil sa depend se quil veut en faire mais wd est un tres bon dd je dis pas le contraire
il avais dis juste plus haut que cetais la 660 ti
ya que moi pour me faire avoir... bon ba jai rien dis
ba javais commander des enceintes et 2cles usb jamais recu jai contacter le sav il on jamais voulu me renbourser mais bon sa arrive dans tout les sites davoir des problemes ..
Salut à toi, juste pour metre mon grain de sel, sur cdiscount tu as un kit clavier logitech et souris ( du matos plûtot correct je pense g105 et g9x pour 59€ l'ensemble, il est marqué de call of duty MW3) mais bon voilà tu fait déjà une belle économie.
Pour ma part je viens de passer commande et j'ai touché le i5 3570k sur cdiscount pour 179€.
Je pense qu'il faut chercher le meilleur prix et être prèt à faire feu quand il faut.
entierement d'accord avec toi j'avais commander un pc portable sur cdiscount je l'ai recu 3 semaine apres et il etais marquer comme livrer ... et le sav lesse tonber
je viens de lire vos mails, j'étais en vac. Le projet PC je vais devoir attendre un peu, mais je vou slis avec plaisir. C'est toujours intéressant de lire les conversations. Merci pour vos recherches