Achat conseil [PC portable<17"<1500€] pour jeux
Achat conseil [PC portable<17"<1500€] pour jeux
Je cherche un PC portable remplissant les critères suivants, classées par ordre d'importance :
1) critères essentiels : 2Gb RAM embarquées et mode dual screen dispo (possibilité d'y connecter un écran LCD)
2) petit portable (14" ou 15" ), et aussi léger que possible
3) capable de faire tourner la plupart des derniers jeux (pas très grave si Crysis rame un peu par exemple...)
4) bonne autonomie
5) design sobre avec belle finition
6) au moins 100Gb de HDD
7) et tout ça pour moins de 1500€...
Alors, jouable ou pas ? J'ai déjà quelques petites idées du côté de chez ASUS, mais sans conviction. Alors j'attends vos conseils avisés. Merci.
F.
1) critères essentiels : 2Gb RAM embarquées et mode dual screen dispo (possibilité d'y connecter un écran LCD)
2) petit portable (14" ou 15" ), et aussi léger que possible
3) capable de faire tourner la plupart des derniers jeux (pas très grave si Crysis rame un peu par exemple...)
4) bonne autonomie
5) design sobre avec belle finition
6) au moins 100Gb de HDD
7) et tout ça pour moins de 1500€...
Alors, jouable ou pas ? J'ai déjà quelques petites idées du côté de chez ASUS, mais sans conviction. Alors j'attends vos conseils avisés. Merci.
F.
Les portables sont pas trop conçue pour jouer. Il y en a quelques un mais ils sont pas donné.
Asus en vends certain qui sont équipé de 8600mgt mais ont voit vite les limites.
En plus tu veut un pc de petite taille donc c'est encore plus difficile de trouver.
Si tu veu vraiment un pc pour le jeux alors oriente toi vers un fixe. Avec un budget de 1500€, tu auras une config bien sympa
.
Tchao

Asus en vends certain qui sont équipé de 8600mgt mais ont voit vite les limites.
En plus tu veut un pc de petite taille donc c'est encore plus difficile de trouver.
Si tu veu vraiment un pc pour le jeux alors oriente toi vers un fixe. Avec un budget de 1500€, tu auras une config bien sympa

Tchao

J'oublié: regarde le guide d'achats:
https://www.configspc.com/choix_portable.html
https://www.configspc.com/choix_portable.html
Merci, j'avais déjà visualisé ce guide. J'avais aussi repéré ce (trans)portable sur ldlc. Je viens cependant de prendre conscience de l'autonomie minable de ces appareils... Et comme je n'utiliserai que rarement en déplacement, et à fortiori, encore moins avec une telle autonomie, je me demande s'il ne serait pas plus intelligent de garder un pécé fixe... Et les ultra portables sont plus chers et moins performants pour une autonomie à peine meilleure... Je suis vraiment surpris et déçu.
Merci néanmoins pour ton aide.
Merci néanmoins pour ton aide.