Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour
J'ai une question par rapport a LDLC j'ai fais une commande chez eux et je n'ais plus de nouvelle depuis 5jours donc je commence a me posés des questions la ?
Est-ce normal sachant q'ils n'ont plus la carte graphique en stock et que il y'a le montage du pc a faire ?
Merci de vos réponses
Impact_14 a écrit :Bonjour
J'ai une question par rapport a LDLC j'ai fais une commande chez eux et je n'ais plus de nouvelle depuis 5jours donc je commence a me posés des questions la ?
Est-ce normal sachant q'ils n'ont plus la carte graphique en stock et que il y'a le montage du pc a faire ?
Merci de vos réponses
Si la carte graphique était en stock quand t'as passé commande c'est pas un problème, c'est du temps réel ce qui est affiché sur le site et dès que tu commandes c'est mis à jour (si y'avait un seul exemplaire en stock il est pour toi).
Par contre avec le jour férié et le montage, ça me semble un délai normal, ils indiquent 6-8 jours pour le montage sur leur site.
Et encor SquawK 6-8 jours tes sympa, car avec tous ceux qui prenait l'option montage il doivent en avoir pas mal a montée et logiquement a tester chose que je doute qu’il font