Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Non pas de souci pour le ventirad d'origine si ils l'ont mis c'est que c'est pas de la merde ils sont pas fous. Au pire tu essai comme sa est si il chauffe vraiment trop tu en rajoute un mais je pense vraiment pas.
Oui le phantom est grand j'ai mis des photos dans mon retour.
C'est quoi que tu appel filtre a poussière car appart les grille je me souvient pas avoir vue de filtre
Mais par contre je n'ai pas de poussière dans la tour.
Oki bon pas de souci par contre façon un coup de dépoussiérant la dedans 1 fois par mois et nickel.
Pour ma carte graphique sur le site top achat ils recommandent une alim de min 600 w et celle réservée n est qu une 520 w. Pour la msi radeon 7870. Vous allez sûrement me dire tkt c good mais c mon devoir de me rencarder lol es ce que l alim suffira ne vaut il pas mieux une 600 w comme conseille
Oui c'est bon pas de souci.
Ils prennent une marge de sécurité et aussi ils prennent pas en compte les alim de mauvaise et de bonne qualité.
Celle que l'on ta conseiller c'est le top elle vaut une alim de 650w de merde
Pas de souci
clement46200 a écrit :Oui c'est bon pas de souci.
Ils prennent une marge de sécurité et aussi ils prennent pas en compte les alim de mauvaise et de bonne qualité.
Pas de souci
Ok merci façon avant de valider le panier définitivement je le renverrai pour avoir le verdict final
Merci a tous surtout aux membres très actifs
clement46200 a écrit :Oui c'est bon pas de souci.
Pas de souci
Ok façon je remettrai le panier avant validation définitive pour votre verdict final.
Merci a tous surtout aux membres très actifs