Conseil pour optimisation 8800 gt sli
Conseil pour optimisation 8800 gt sli
salut, voila, j'ai un petit souci
j'ai 2 8800 gt en sli et je ne vois aucune difference quand je jous en sli ou avec 1 seul carte sur crysis !
y'a t'il des drivers specials ??
ou des patch ???
je suis sous xp !
et de voir quand activant le sli, rien ne change, ca fou un peu la rage !
alors si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur !
j'ai 2 8800 gt en sli et je ne vois aucune difference quand je jous en sli ou avec 1 seul carte sur crysis !
y'a t'il des drivers specials ??
ou des patch ???
je suis sous xp !
et de voir quand activant le sli, rien ne change, ca fou un peu la rage !
alors si vous avez des conseils a me donner, je suis preneur !
tu devrait voir la differecen sous 3d mark
peut etre qu'il s'active dasn le bios mais j'ai un doute, ta tout brancher corectement , meme le genre de pont qui reli les 2 cartes?
essaye avec GPU-Z il te dira peut etre si c'est activer, ou avec sandra ou everest.
vas faire un tour sur le site de nvidia tu trouvera peut etre la réponse a tes questions
peut etre qu'il s'active dasn le bios mais j'ai un doute, ta tout brancher corectement , meme le genre de pont qui reli les 2 cartes?
essaye avec GPU-Z il te dira peut etre si c'est activer, ou avec sandra ou everest.
vas faire un tour sur le site de nvidia tu trouvera peut etre la réponse a tes questions

- clement26104
- Assembleur de configs
Si t'est sous Vista, d'après cette info il faut faire la demande d'un patch Microsoft en plus de l'install des derniers pilotes Nvidia. Et va savoir si les perfs sont au rendez vous...
Vive le sli
Vive le sli

-
- Bidouilleur de bios
-
- Bidouilleur de bios