Carte mère
-
- Apprenti geek
Carte mère
Bonjour
Je souhaite faire évoluer ma config pc, dans ce but je vais changer ma carte mère, processeur et boitier.
Je me sers de mon pc uniquement de stockage, j'ai donc besoin d'une carte mère accueillant le plus (au moins dix) de disque dur interne possible (à un prix raisonnable). le processeur et le boitier découlera du choix de la carte mère.
Pour l'instant voila ce que je viens de trouver
Carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD5H à environ 210 € couplée avec un proc intel core I3 2120 à 3.3 ghz et un boitier cooler master HAF-X
Pouvez vous m'aiguiller ??
Je souhaite faire évoluer ma config pc, dans ce but je vais changer ma carte mère, processeur et boitier.
Je me sers de mon pc uniquement de stockage, j'ai donc besoin d'une carte mère accueillant le plus (au moins dix) de disque dur interne possible (à un prix raisonnable). le processeur et le boitier découlera du choix de la carte mère.
Pour l'instant voila ce que je viens de trouver
Carte mère Gigabyte GA-Z77X-UD5H à environ 210 € couplée avec un proc intel core I3 2120 à 3.3 ghz et un boitier cooler master HAF-X
Pouvez vous m'aiguiller ??
Re: Carte mère
A mon avis tu ne trouvera pas de CM et de boîtier qui te permettent d'avoir plus de 10 disques dur interne.
Combien de To il te faut pour stocker ce que tu as ?
Tu ne veux pas plutôt acheter un rack ou un dock à 50€ max et switcher entre les disques si y'a besoin ?
Combien de To il te faut pour stocker ce que tu as ?

Tu ne veux pas plutôt acheter un rack ou un dock à 50€ max et switcher entre les disques si y'a besoin ?
-
- Bidouilleur de bios
Re: Carte mère
Le meuilleur et de prendre des disque dur externe a savoir il te faut combien de TO, parce que Lacie en a en 4 To mais c'est pas donner regarde
http://www.materiel.net/disque-dur-externe/
Donc a toi de voir
http://www.materiel.net/disque-dur-externe/
Donc a toi de voir