Config gamer haut de gamme idéale?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Config gamer haut de gamme idéale?

Message non lu par Sky-Falcom »

clement46200 a écrit :Non sky tu ne peut pas dire que la config que je lui est faite fait la même chose qu'une config a 1500€.
Il n'ai pas que gamer il fait de l'info graphisme.
Moi je lui est fait la meilleur des config pour son budget.
Après si il veut on peut baissé les prix c'est sur mais il perdra en performance.

Khanzi je te fait un descriptif des composant que je tes mis.

Ouais c'est sur met bon dépenser tout son budget je trouve sa un peut inutiles perso

un I7 2600 K va suivre puisque moi je vais comme lui ( mais pas comme un pro ) et du gamer ( comme unn Geek :mdr: ) puis j'ai un I7 2600 k donc voilou
killer-42
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par killer-42 »

je me sens pauvre a coter de cette config :cry: :petard: tu peut faire confiance a clement puis les GHz ne font pas tout sur un processeur :P
clement46200
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par clement46200 »

Processeur Intel Core i7 3930K (3.2 GHz) 528,99 €
Je t'ai mis celui la car c'est un 8 cœur et que pour l'infographie il faut un proc performant mais si tu veut un 3770k fera l'affaire il sera moins perf mais fera son travail

Carte mère Intel DX79SI Extreme 299,80 €
Je t'ai mis celle si car déjà le design est super et que c'est une des seul a permettre de mettre deux cg en pci 16x si jamais tu partais sur un cross

Ventirad Noctua NH-D14 SE2011 73,90 €
Pour refroidir le cpu en cas d'oc

Kit Quad Channel DDR3 G.Skill Ripjaws Z, 4 x 4 Go, PC3-17000, CAS 11 104,90 €
Ton budget permettait de prendre une fréquence plus grande que se qu'on conseil habituellement et 16go pour l'infographie.

Carte graphique HIS Radeon HD 7970 IceQ X², 3 Go 389,80 €
Carte graphique car ton budget le permet donc si se n'ai que pour jouer une 7870 suffira

SSD Crucial M4, 256 Go, SATA III 171,90 €
Car ton budget le permet

Disque dur Western Digital Caviar Green, 2 To 97,80 €
Pour avoir de la place

Graveur DVD Samsung SH-222BB/BEBE 17,99 €
Le moins cher

Boitier PC NZXT Phantom Noir USB 3.0 Edition 135,90 €
La c'est toi qui voie

Alimentation Seasonic P-860, 860 W 218,90 €
Le top du top de l'alimentation du platinium pour ne rien perdre en chaleur et en énergie mais sinon une 620w antec fera l'affaire

Microsoft Windows 8, Licence & support 1 PC, 64 bits, OEM 99,90 €
La y'a pas trop d'explication

Voilà si ta des doutes attend que exdeath passe par la il te dira se qu'il en pense c'est le plus ancien du fofo :)

Édit : si ton utilisation est exclusivement du jeux une config a 1400€ suffira amplement.
Khanzi
Apprenti geek
Apprenti geek

Message non lu par Khanzi »

Wow clément, je te remercie énormément pour ton explication! Je me suis renseigné comme j'ai pu sur ta config et ça me parait vraiment bien dans l'ensemble. Sinon pour le monter montgallet suffit?
uRb
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par uRb »

bonjour!

bon ... pour du jeu ET de l'I.G peu etre que se tourner vers une 670GTX NVIDIA (donc avec CUDA) seras mieux vu sa multi-utilisation nan ? une 680GTX c'est du vol pour le prix que sa coute ! j'ai toucher mes deux 7950 OC pour +/- 560€ et sa DEFONCE une 680gtx de tres loin !

en ce qui concerne le boitier, c'est vraiment tres subjectif je pense qu'il devrait lui meme selectionner ses coups de coeurs ! :lol:

en ce qui concerne W8, alors la franchement, quand ont voit le peu d'interet qu'il y'as a switcher de w7 a w8 et vu l'interface DE MERDE du nouveaux bébé de Monseigneur GATES, heu ...
Répondre