Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
deja le prodigy c'est pour du ITX donc tu peux oublier ! on a meme tenter de rentrer une "asus maximus III gene" (ok on savait que devait pas allez mais bon...) dedans, deja pas tres grande et sa passe pas !
les boitiers optimiser "silence" ont tres souvent des lacunes concernant la ventilation, assez de tests sur le net pour s'en convaincre !
pour les CG, au passage, j'ai deux 560GTX ti a vendre ... pas cher
Wizidi a écrit :Je me trompe où matériel net sont super cher pour certains trucs ?
Les CG et le 3570K sont cheros ? oui il sont plus cher que top achat moi je conseil top achat
Au fait, vous avez eu des ecos du nouveau SSD 840 Samsung ? oui ils sont a peut près 10% plus rapide d'après Samsung vue le prix je prendrai le 830
J'ai un 830 dans mon portable et j'en suis très content :-)
Mieux ou moins bien le 840 ?
Rien à redire sur ma config ? si les barrette Ram prend des gskill ares a la place des ripjaws pour être tranquille pour passé sous le ventirad
Et pour la cg c'est la 7870 qui a de gros problème en jeux la 7850 2go N'a pas trop de mauvais retour.
En tout cas, merci beaucoup ! Super forum, bien réactif, vous êtes calé !