Urgent : Message d'erreur Nv4-disp
- hannibal73
- Configurateur d'antivirus
Urgent : Message d'erreur Nv4-disp
Bonjour à tous,
Tout d'abord voici ma config :
E6600 2.4@3.2 ghz
2x1 Go 6400 Gskill
8800 GT
Windows Xp
Bon voici mon probleme.
Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Asus 8800 GT j'ai des problèmes avec les jeux. Je m'explique. Je lance par exemple un jeu, l'écran devient noir et ne bouge plus. Après quelques instant et plusieurs Alt + Tab je me retrouve en mode sans échec avec pour message d'erreur ""le pilote d'affichage nv4-disp ne fonctionne plus..." et me demande de reboot.
Je tiens à préciser que j'avais une Radeon 1950 Pro. J'avais désinstallé les pilotes ATI et installer les pilotes NVIDIA.
Je me suis dit que ca venait peut être de directx9 que j'ai aussi réinstallé sans résultat.
Alors j'ai tenté de faire aussi un 3DMark 06 et là blocage avec un message d'erreur que je n'ai pas noté.
Voilà j'espère avoir été clair et j'attends impatiemment que vos lumières m'éclairent.
Merci d'avance
Tout d'abord voici ma config :
E6600 2.4@3.2 ghz
2x1 Go 6400 Gskill
8800 GT
Windows Xp
Bon voici mon probleme.
Depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Asus 8800 GT j'ai des problèmes avec les jeux. Je m'explique. Je lance par exemple un jeu, l'écran devient noir et ne bouge plus. Après quelques instant et plusieurs Alt + Tab je me retrouve en mode sans échec avec pour message d'erreur ""le pilote d'affichage nv4-disp ne fonctionne plus..." et me demande de reboot.
Je tiens à préciser que j'avais une Radeon 1950 Pro. J'avais désinstallé les pilotes ATI et installer les pilotes NVIDIA.
Je me suis dit que ca venait peut être de directx9 que j'ai aussi réinstallé sans résultat.
Alors j'ai tenté de faire aussi un 3DMark 06 et là blocage avec un message d'erreur que je n'ai pas noté.
Voilà j'espère avoir été clair et j'attends impatiemment que vos lumières m'éclairent.
Merci d'avance
- hannibal73
- hannibal73
bon je viens de réinstaller les pilotes et toujours le même problème !
Franchement je ne comprend rien.
En cherchant sur le net, j'ai lu qu'il y a peut être des réisuds des pilotes précédents. Connaissez-vous peut être un logiciel qui permettent de les supprimer ?
Enfin c'est quand même bizarre, ma carte graphique peut elle être défectueuse ?
merci d'avance
Franchement je ne comprend rien.
En cherchant sur le net, j'ai lu qu'il y a peut être des réisuds des pilotes précédents. Connaissez-vous peut être un logiciel qui permettent de les supprimer ?
Enfin c'est quand même bizarre, ma carte graphique peut elle être défectueuse ?
merci d'avance
- hannibal73
ecran bleu
après avoir supprimé les drivers nvidia (démarrer, panneau, ajout/suppr. de progr.,etc..), il faut éviter de gaire tourner l'anti-virus pendant l'installation des pilotes. cela empêche une configuration parfaite des pilotes.