probleme nouveau pc !!! help please!!!
probleme nouveau pc !!! help please!!!
Petit probleme ce matin , j'ai monté mon pc hier marchais nickel et ce matin il plante . Tout d'abord y reconnait mon disque dur systeme comme périphérique avec le petit logo en bas pour l'arréter es normal ? j'ai installer amd optimizer dual core pour faire tourner les deux core et desinstaller apres vu que ca plantais mais jpense pas que ce soit ca ! Peut etre que ca provient de mon disc dur externe j'ai impression que c quand je le branche que quelque minute apres ca plante ? donc si quelqun pouvais m'aider ?
Re: probleme nouveau pc !!!
Oui comme tous les disques sata car on peut les débrancher à chaud (pas celui avec windows....).leyou1 a écrit :Petit probleme ce matin , j'ai monté mon pc hier marchais nickel et ce matin il plante . Tout d'abord y reconnait mon disque dur systeme comme périphérique avec le petit logo en bas pour l'arréter es normal ?
Regarde la température du processeur pour commencer. Essaie de garder une seule barrette de mémoire.j'ai installer amd optimizer dual core pour faire tourner les deux core et desinstaller apres vu que ca plantais mais jpense pas que ce soit ca ! Peut etre que ca provient de mon disc dur externe j'ai impression que c quand je le branche que quelque minute apres ca plante ? donc si quelqun pouvais m'aider ?
Je doute que ça soit ton hdd externe mais débranche tous les trucs inutiles pour faire les tests.
J'ai essayer comme tu ma dit , rien a faire il plantais tjrs donc dernier solution: tout formater et tout réinstaller . Et apres ca tout marche nickel aucun souci donc ca provenait bien du pilote installer AMD OPTIMIZER DUAL CORE . Donc je vais m'abstenir de télécharger tout et n'importe quoi ! merci quand meme de ton aide .