miap a écrit :Bon tout est monter dans le 800D
il ne me reste plus qu'a organiser les câbles afin de pouvoir fermer le panneau de droite
Normalement demain il y aura un jolis retour
Sky-Falcom a écrit :Ouaip mai je reste sur le choix de mon i7 2600k et j'en aurait pour 5 ans avec lui lol jespere
5 ans du train où vont les choses Windows sera en version 12, IE en version 15, les jeux 4 fois plus lourds, les écrans en ultra-haute définition, plus rien ne sera supporté par les procs d'aujourd'hui
Sky-Falcom a écrit :Ouaip mai je reste sur le choix de mon i7 2600k et j'en aurait pour 5 ans avec lui lol jespere
5 ans du train où vont les choses Windows sera en version 12, IE en version 15, les jeux 4 fois plus lourds, les écrans en ultra-haute définition, plus rien ne sera supporté par les procs d'aujourd'hui
Ouaip sur met on ne sera pas en quelle socket seront le futur proc
J'ai pas envié de dépenser 1400€ dans la config pour que dans 1 ans passe au nouveaux proc
clement46200 a écrit :Tu sais c'est comme sa le hardware y'a toujours mieux
Ouaip je sais sa me soûle mais j'avait lu un article que les nouveaux proc sortait fin d'année 2013 donc j'ai le temps de profiter de mon I7 2600K et je pense que les nouveaux proc existeront en plusieurs Type de socket ( 2011,1155 ect ....)