
t'est patient toi

Et bien, pour dire vrai, je n'étais pas chez moi hier soir. Du coup j'ai du partir à contrecoeur (d'ailleurs je suis arrivé en retard !!!exdeath a écrit :c'est moi ou tu ne l'as toujours pas mis en route![]()
t'est patient toi
Pas faux, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, parce que entre les deux manières de faire, les url sont les mêmes. Surement la petite fée du forum qui a arrangé ça !!clement46200 a écrit :En tous cas les photos sa rend mieux comme sa
Aucune des touches ne marche, j'ai toujours le même message qui s'affiche.SuperD a écrit :tu as appuyé sur la touche del?
J'ai un G110 (logitech) branché sur l'usb, et ça réagit bien: quand je tape sur une touche, le même message s'affiche (en plus de celui ou ceux déjà présent) sur la fenêtre DOSexdeath a écrit :à l’allumage tu mitrailles la touche "suppr", et normalement ça t'ouvre le bios.
Tu as quoi comme clavier? il est branché sur les prises USB de la carte mère?
T'inquiètes pas ... exdeath m'a donné les sous titres juste après, du coup tout j'ai finis par comprendre !!SuperD a écrit :Désolé de n'avoir pas été assez clair : la touche Del et la touche Suppr c'est idem, entre les deux il y a juste 20ans d'évolution du matériel![]()