Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'aimerais m'acheter un pc pour noel et je mis connais pas trop. J'aimerais volontier quelques conseils svp. je cherche un pc de jeux qui tourne avec tous les dernier jeux qui sortent, avec de très bon graphique
mais je n'ai pas besoin d'une machine de compète... et pendant que j y suis j ai une question sur les cartes graph. est ce que c'est mieux d'avoir deux
GeForce 8800 GTS 512 Mo ou bien une GeForce 8800 Ultra ? merci a tous pour votre aide...
tu peux partir sur une base genre Asus P5K+Core 2 Duo E6550 ou E6750+2 Go de ram PC6400 de marque comme corsair, kingston, crucial, G.Skill... avec une alimentation fortron green power 400w+boitier de ton choix et un disque dur SATA 2.
mauvaise experience , carte neuve HS . une sur mile et sa tombe sur moi Pleure
du coup mon pc sera pas opéraqtionnel avant mercredi
Arf c'était la carte...Pas de bol
vASUS P5N-E SLI
Si tu veux faire du sli pourquoi pas (mais bon...une seule carte est déjà assez puissante) par contre si tu envisages de faire plus tard une upgrade vers les quad core penryn cette carte n'est pas compatible, il vaut mieux dans ce cas là t'orienter vers des cartes en p35 comme les p5k qui elles sont compatibles quad core penryn.
carte son ? j'en sais rien Hein ...carte controleur ? sa non plus j'en sais rien Hein
Les cartes mères ont de très bon contrôleurs audio, réseau...
Ce n'est pas vraiment utile d'investir dans des cartes supplémentaires.
Pour la ram prends de la marque comme g-skill, crucial corsair...
que veut tu faire avec une carte controleur?
pour le wifi?
si c'est pour le wifi autant prendre une carte mere avec le wifi integrer , une Asus p5k-e wifi/ap l'integrer et c'est une bonne carte