Quel taille il te faut et a tu les lunette ?
La 3D active est mieux mais sur tout bien plus cher.
Je trouve difficile de choisir un écran pour quelqu'un.
Donc regarde les tests sur lesnumériques.com
Regarde aussi se qui sont vendu avec les lunette sa t'évitera d'avoir a les acheté en plus.
l'ecran est tres bon, benQ est une bonne marque et le produit est élaborer en partenariat avec les meme personnes que ZOWIE GEAR (fabricant de peripherique hard-gamer)
c'est un 3d actif, et meme si il depasse le budget, sa vaut REELEMENT LE COUP de mettre un peu plus de pesos pour cette merveille
sa vaut pas le coup de pas dépenser 50€ de plus ... 50€ de plus sa fait 1.67€ par jour sur un mois que tu dépense pas pour autre chose ! c'est rien ! et la difference entre les deux ecrans est juste .... voila quoi !
uRb a écrit :sa vaut pas le coup de pas dépenser 50€ de plus ... 50€ de plus sa fait 1.67€ par jour sur un mois que tu dépense pas pour autre chose ! c'est rien ! et la difference entre les deux ecrans est juste .... voila quoi !
Je suis tout a fait d'accord avec toi je dit juste que quand tu peut pas tu peut pas.
Quand tu est étudiant sans bourse qu'il faut que tu paye tes étude 50€ c'est énorme.
c'est un autre cas de figure, quand j'avais pas les moyens de changer de cfg tous les ans, bah j'avais pas de pc en fait ... lol
disons que j'ai commencer a travailler tres tot, et aujourd'hui je gagne relativement tres bien ma vie et donc quand je veux, meme en m'ayant fixé un budget, bah je peux le dépasser sur un coup de folie ! mais je comprend que d'un point de vue financier, un étudiant, c'est pas sa !