hésitation sur un pc
hésitation sur un pc
bonsoir voila mon souci
j'ai vu le asus n56vz qui me parait etre un bon pc du moment j'ai longuement hésité avec plein d'autre pc mais je crois que je vais prendre celui ci
bref je me rend compte qu'il existe plusieurs versions de ce pc et je ne sais pas trop lequel prendre :s
pouvez vous me conseiller ?
j'ai vu le asus n56vz qui me parait etre un bon pc du moment j'ai longuement hésité avec plein d'autre pc mais je crois que je vais prendre celui ci
bref je me rend compte qu'il existe plusieurs versions de ce pc et je ne sais pas trop lequel prendre :s
pouvez vous me conseiller ?
-
- Bidouilleur de bios
Re: hésitation sur un pc
Bonjour
quelle et ton budget ?
ton utilisation ?
qu'elle taille d'écran souhait tu ?

quelle et ton budget ?
ton utilisation ?
qu'elle taille d'écran souhait tu ?
j'ai un budget de 1200 euros
comme utilisation ça serait visionnage de film blue-ray, je veux qu'il soit assez puissant pour du développement (programmation ), du traitement d'image et video et un peu de jeu mais cela reste secondaire pour les jeux car j'ai un bon pc fixe chez moi qui fait tout tourner donc ..et enfin si possible, une autonomie d'au moins 3h30
je ne veux un 14 ou15 pouce et pas plus de trois kilos .
je trouve qu'actuellement le choix des ordis en 15 pouces pour ce prix la et super dur a trouver .. les ultrabooks me tente beaucoup mais c'est toujours la carte graphique qui me freine ..
alors a pars le n56vz de chez asus et le MSI GE70 0ND il n'y a pas grand chose ..
je me trompe ?
comme utilisation ça serait visionnage de film blue-ray, je veux qu'il soit assez puissant pour du développement (programmation ), du traitement d'image et video et un peu de jeu mais cela reste secondaire pour les jeux car j'ai un bon pc fixe chez moi qui fait tout tourner donc ..et enfin si possible, une autonomie d'au moins 3h30

je ne veux un 14 ou15 pouce et pas plus de trois kilos .
je trouve qu'actuellement le choix des ordis en 15 pouces pour ce prix la et super dur a trouver .. les ultrabooks me tente beaucoup mais c'est toujours la carte graphique qui me freine ..
alors a pars le n56vz de chez asus et le MSI GE70 0ND il n'y a pas grand chose ..
je me trompe ?
Je suis pas sûr que le Asus et son i7 tiennent 3H30 en utilisation régulière...
Et le MSI GE70 0ND est un 17".
Celui-là peut-être : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 82945.html
900€ ça me paraît suffisant si tu joues pas beaucoup ou n'encodes pas beaucoup de vidéos. (à faire sur le fixe)
C'est pas du dév et du débug qui va faire suer un i5, même un i3 aurait suffi.
Et le MSI GE70 0ND est un 17".
Celui-là peut-être : http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 82945.html
900€ ça me paraît suffisant si tu joues pas beaucoup ou n'encodes pas beaucoup de vidéos. (à faire sur le fixe)
C'est pas du dév et du débug qui va faire suer un i5, même un i3 aurait suffi.
oui c'est celui la que je voulais dire . ou alors je prend un ultrabook avec un i5 une petite carte graphique et un lecteur blueray externe cela sera peut etre suffisant ?
je n'ai pas précisé que je voulais aller sur internet avec mais pour moi cela va de soi .
mais si je choisis un ultrabook il vaut mieux peut etre attendre les prochaines sorties de fin d'année ?
je n'ai pas précisé que je voulais aller sur internet avec mais pour moi cela va de soi .
mais si je choisis un ultrabook il vaut mieux peut etre attendre les prochaines sorties de fin d'année ?
Avec les ultrabook tu peux dire au revoir au jeu et à de la puissance de calcul mais tu as une meilleure autonomie.
Problème, y'en a pas des masses en 15". 13" je trouve ça trop petit pour travailler dessus.
Sinon t'as ce nouveau produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137370.html
Un peu cher mais bonne autonomie pour un portable "normal", avec un ssd, lecteur bluray et une bonne cg.
Presque la totale : il faut rajouter 100€ pour Windows.
Mais ça tient dans ton budget.
Y'a pas pas à dire les tech de LDLC savent ce qu'on veut avoir dans le PC, sans faire de fioriture.
Même si ça coûte un peu plus cher que la moyenne (même prix sans OS).
La génération précédente des PC LDLC était pas mal accueillie, je pense que celle-ci sera encore mieux.
A tester.
Problème, y'en a pas des masses en 15". 13" je trouve ça trop petit pour travailler dessus.
Sinon t'as ce nouveau produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137370.html
Un peu cher mais bonne autonomie pour un portable "normal", avec un ssd, lecteur bluray et une bonne cg.
Presque la totale : il faut rajouter 100€ pour Windows.
Mais ça tient dans ton budget.
Y'a pas pas à dire les tech de LDLC savent ce qu'on veut avoir dans le PC, sans faire de fioriture.
Même si ça coûte un peu plus cher que la moyenne (même prix sans OS).
La génération précédente des PC LDLC était pas mal accueillie, je pense que celle-ci sera encore mieux.
A tester.
j'ai peine a croire que la batterie tient 7 heures ^^ mais bon .
j'avais déja vu ce produit la mais j'ai du mal a faire confiance sur la qualité de l'appareil .. je sais pas pourquoi ^^
j'avais déja vu ce produit la mais j'ai du mal a faire confiance sur la qualité de l'appareil .. je sais pas pourquoi ^^
Sur ces modèles LDLC a installé une plus grosse batterie c'est pour ça.
Les 7h sont mesurés par eux sur une utilisation "idle".
Mais à mon avis tu devrais pouvoir tenir 1h30/2h en jeu, 3-4h en vidéo et 5h en dév.
Les 7h sont mesurés par eux sur une utilisation "idle".
Mais à mon avis tu devrais pouvoir tenir 1h30/2h en jeu, 3-4h en vidéo et 5h en dév.
Et que pensez vous de celui ci ? ca me fait peur de prendre un ordi ldlc je ne sais pas du tout ce que ca vaut eu niveau de la solidité et des finitions de cette marque ..
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137376.html
j'hésite encore énormément . j'ai vu qu'il y avait un nouveau asus rog 14 pouce qui allait sortir bientôt vous en pensez quoi ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137376.html
j'hésite encore énormément . j'ai vu qu'il y avait un nouveau asus rog 14 pouce qui allait sortir bientôt vous en pensez quoi ?
C'est le même que je t'ai proposé avec de la ram et de l'espace disque en plus.
As-tu vraiment besoin des 16Go ? 8 Go c'est déjà très confortable.
Tu vas faire quoi sur le PC ?
As-tu vraiment besoin des 16Go ? 8 Go c'est déjà très confortable.
Tu vas faire quoi sur le PC ?
je ne sais pas mais j'aimerai pouvoir faire de tout ! ca sera beaucoup pour de la programmation en tout genre mais ca peut aussi etre de la mao en passant par de la retouche photo et quelques jeux .(minecraft , et quelques mmorpg aussi ).
et le gigabyte U2442 ? je ne l'avais pas vu avant et je le trouve vraiment intéressant !
Bonnes specs, mais c'est petit un écran 14" pour ton utilisation.