Boitier CPL ? je sais pas ce que c'est ^^
Bizarre, peut être que le mec qui l'a monté à oublié d'enlever la backplate générique fournit avec le boitier pour la remplacer avec celle de ta carte mère.Le premier petit ou gros reproche à LDLC : Le montage: à l'arrière les usb et autres trous ne sont pas en face il y a le cache qui gène ce qui fait que la moitié des trous sont plus ou moins bouché.
Si ton système est installé sur un SSD c'est normale oui.Ensuite j'ai installé W8 sur le SSD, et mon Seagate Barracuda 7200 apparaît en deuxième disque dur dois-je le laisser en deuxième ?
Il faut regarder les températures à l'aide d'un logiciel comme HWmonitor. En bureautique, tu peux les mettres au minimum, par contre en jeu tu peux augmenter un peu la vitesse.Sur le boitier Nzxt Phantom j'ai des boutons pour réduire la puissance du ventilateur, quelqu'un peut me dire quand est ce que je dois les mettre à font et quand je dois les mettre au minimum ?
C'est le ventirad Intel qui est fournit de base avec leurs processeurs. Ils ne l'ont pas installé puisque tu as commandé en plus un Termalright Truespirit. Ideal pour le silence et pour overclockerEn tout cas je sais que j'ai un ventilo Intel dans la boite de la carte mère, y'en avait il un en trop ?