portable gamer

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows

portable gamer

Message non lu par Lhok »

bonjour,

Voila je dois passer sur ordinateur portable par obligation hélas et je dois en trouver un. (et ma copine aussi)
Mais le probleme c'est que je n'y connais rien en materiel de portable j'ai toujours été sur Fixe et les montes moi meme.

Idéalement le budget sera dans les 1000e voir plus si ca vaut le coup car je dois en plus acheter un sac a dos, un refroidissement (apparemment les portable sont mal vue dans le refroidissement) et une sourie.
Je joue énormément au gros titres gaming et fais de la conversion video (car je tiens un grosse chaine d'actu)

J'ai eu il y a quelques années un Mac book Pro et j'avais bien aimé la ventilation de l'air chaud rejeté entre le clavier et l'écran, tres pratique comparé a beaucoup d'autres sur le coté.

Pour la taille de l'écran mini 15".

Voila merci :)
Modifié en dernier par Lhok le 09 nov. 2012, 17:25, modifié 1 fois.
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: portable gamer

Message non lu par Sky-Falcom »

Lhok a écrit :bonjour,

Voila je dois passer sur ordinateur portable par obligation hélas et je dois en trouver un.
Mais le probleme c'est que je n'y connais rien en materiel de portable j'ai toujours été sur Fixe et les montes moi meme.

Idéalement le budget sera dans les 1000e voir plus si ca vaut le coup car je dois en plus acheter un sac a dos, un refroidissement (apparemment les portable sont mal vue dans le refroidissement) et une sourie.
Je joue énormément au gros titres gaming et fais de la conversion video (car je tiens un grosse chaine d'actu)

J'ai eu il y a quelques années un Mac book Pro et j'avais bien aimé la ventilation de l'air chaud rejeté entre le clavier et l'écran, tres pratique comparé a beaucoup d'autres sur le coté.

Pour la taille de l'écran mini 15".

Voila merci :)

Un pc portable pour du gaming pas très bon mais on devrait trouvé on va voir sa Budget 1000€ y'a qu'elle que chose
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 81703.html
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 80281.html
http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 82943.html

je t'en et mie plusieurs, mais bon en sachant que mat.net et plusieurs du marche regarde sur ( topachat, amazon ect.... )
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 82065.html
c'est ce qu'il y a de mieux dans ton budget je pense ;)
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Clairement les GE70 sont top. Un peu plus perfo et plus cher, tu as celui la qui pourrait aussi convenir :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00129170.html

Pour le refroidissement externe, normalement y'a plus de soucis de ce genre avec les modèles actuels.
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows

merci pour les réponses, c'est vrai les msi sont pas mal, mais j'avais apercu que les ROG acheter sur le shop officiel, ils fournissent un bundle avec un vrai sac a dos et une "vraie" sourie rog.
Cela pourrais etre un gros avantage meme si le prix sera plus élevé.

Ils me fraudais confirmation.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

chez MSI aussi, normalement tu as sacoche de transport et souris de fournit sur les machines gamer haut de gamme.
Materiel.net ne l'indique pas sur la fiche du modèle que je t'ai mis en lien, mais normalement c'est fournit. Dans le doute tu peux leurs envoyer un mail.
Dans le lien de Squawk chez ldlc, c'est bien indiqué.
Sinon la gamme ROG est très bonne aussi, après il faut voir en fonction des modèles.
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows

enfaite ouai les 3/4 des marques donne la sourie+sacoche, mais en général c'est des accessoires bas de gamme & banale.

Je reviens d'un magasin ou 2 asus Rog étais en expo et le châssis de celui ci est très avantageux entre "robuste, clavier, type de matériel, aeration et esthétique sobre" cela est tres sympa.

Je sais que c'est les Msi "gamer" et asus "rog" on très bonne réputation et j'hésite entre ces 2 marques.(mais vue que j'y connais rien en materiel portable...)

Y a t'il un nouveau modele msi ou rog qui va sortie avant la fin de l'année peut etre avec noel ?

merci
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows

Pouvez vous m'aider a savoir si Asus ou Msi vont sortir prochainement un nouveau modèle ?
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

Ils sortent tout le temps de nouveaux modèles. A priori, toutes leurs gammes passeront sous Win8 mais nouveaux modèles ça veut pas dire beaucoup de changements, au niveau des composants Intel ou AMD/Nvidia y'a pas grandes nouveautés prévus dans les mois qui viennent.

Je vois peu de raisons d'attendre pour acheter.
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows

Merci pour la réponse,
Modifié en dernier par Lhok le 09 nov. 2012, 17:27, modifié 1 fois.
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows

pour tenir au courant, je vais certainement partir sur le Asus G75 Edition PGW et ma copine le MSI GT70
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Sky-Falcom »

Hihi comme sa tu aura L'ocasion de voir le quelle et plus perf entre le MSI et le ASUS
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

hésites pas à nous faire des retours avec ton avis et quelques photos si possible ;)
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows

Répondre