Désolé!!!!dex a écrit :@cupra_84
J'avais prévu que tu serais chaud aujourd'hui mais tu fais très fort.Petit conseil, évite ce genre de post, perso ça énerve et ça donne pas envie de répondre surtout seulement après 20 min...cupra_84 a écrit :alors pa de rép???
Nouvelle 8800 GTS
- GordonFreeman
- Installateur de windows
la GT en o/c yen a déja ? au pire cupra atten la 8800 gt en 1Go par Asus, je ne vois pas trop l'intérêt d1 go mais bon... Moi aussi jhésite entre la 8800 GT qui a un sacré rapport qualité/prix et la new GTS mais bon 10% de perf en + pour 100€.... N'est pas Crésus qui veut, le mieux à mon avis est d'attendre de voir les prix des nouvelles GTS quand elles seront disponibles partout. Et concerant le PureVideo 2 quelqu'un pourrait me dire les différences avec le Pure Vidéo normal ? Cela a t-il un rapport avec la décompression H.264 et le Blu Ray ? merci de vos réponses
-
- Bidouilleur de bios
oui y en a! moi celle qui m'intérése c'est celle la>http://www.01net.com/fiche-produit/pris ... t-extreme/
- GordonFreeman
oui elle doit être o/c celle la, 300 euros tout de même. Ton choix se porte sur une GT finalement ? Un conseil, attend un peu que les GT et les GTS 512Mo soient disponibles les prix baisseront a mon avis, au niveau des bench présents sur TTHardware la new GTS à l'air d'avoiner du slip, certes son prix est élevé mais elle vient de sortir à peine, c'est normal. Moi aussi j'en ai marre d'attendre lol
-
- Bidouilleur de bios
ouais ben on attendre un peut!! de tta facon faut que j'attende la sortie du boitier (antec twelvve hundred) , car sans boitier sava étre dur de faire un ordi LOL donc on vera a ce moment la, d'ici là je pense qu'on en s'aura un peut plus sur le prix, la dispo des deux carte, enfin jéspére!! mais c'est clair que c'est dur d'attendre!! LOL 

Salut à tous, j'ai trouvé une 8800 GTS v2 pour 340€ rue Montgallet à Paris(Sachant qu'il y avait de la GTX à 450€...).j'ai donc préféré essayé la 8800 GTS V2.
Pour ceux qui avaient lu mes posts pour ma config, là voici:
_Carte mère:Asus Striker extreme(plus de eVGA nForce 680I SLI,apparemment trop de renvois dessus avec un SAV aux USA...)
_Processeur:Intel core 2 duo E6850 3,0 GHz BOX
_Carte Graphique:Asus Nvidia Geforce 8800 GTS V2 512 Mo
_Mémoire vive:Crucial Ballistix tracer PC6400 2x1048Mo DDR2
_Carte son:Creative sound Blaster X-FI Xtreme gamer
_Disque dur: Samsung 500 Gb SERIAL ATA II 16 Mo cache(plus de 400Gb)
_Graveur:Asus DRW-1814BL IDE
_Boitier:Turboost(39€,je ne tiens pas trop au boitier,2 ventilos,1 gros sur le côté et 1 en façade)
_Alimentation:Seasonic S12 Energy+ 550w
_écran:Samsung Syncmaster 226 BW
_souris:Microsoft Intellimouse Explorer 1.1
_tapis:Razer ExactMat
_clavier:logitech G15 gaming,Nostromo speedpad N52(que j'avais depuis un moment)
_OS:Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits(apparemment pas mal de drivers et d'applications ne sont pas supportés sous 64bits)
tout ceci pour 1700€
Voilà,plus qu'à monter maintenant!
Pour ceux qui avaient lu mes posts pour ma config, là voici:
_Carte mère:Asus Striker extreme(plus de eVGA nForce 680I SLI,apparemment trop de renvois dessus avec un SAV aux USA...)
_Processeur:Intel core 2 duo E6850 3,0 GHz BOX
_Carte Graphique:Asus Nvidia Geforce 8800 GTS V2 512 Mo
_Mémoire vive:Crucial Ballistix tracer PC6400 2x1048Mo DDR2
_Carte son:Creative sound Blaster X-FI Xtreme gamer
_Disque dur: Samsung 500 Gb SERIAL ATA II 16 Mo cache(plus de 400Gb)
_Graveur:Asus DRW-1814BL IDE
_Boitier:Turboost(39€,je ne tiens pas trop au boitier,2 ventilos,1 gros sur le côté et 1 en façade)
_Alimentation:Seasonic S12 Energy+ 550w
_écran:Samsung Syncmaster 226 BW
_souris:Microsoft Intellimouse Explorer 1.1
_tapis:Razer ExactMat
_clavier:logitech G15 gaming,Nostromo speedpad N52(que j'avais depuis un moment)
_OS:Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits(apparemment pas mal de drivers et d'applications ne sont pas supportés sous 64bits)
tout ceci pour 1700€
Voilà,plus qu'à monter maintenant!
-
- Bidouilleur de bios

>http://www.pcinpact.com/actu/news/40622 ... Mo-G92.htm
alors? 320e sava NON?
-
- Bidouilleur de bios
oups!!! réctification LOL 340e chez rue du commerce
>http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 6X-2-0.htm
vous en pensez quoi?, avec un petit O/C sa doit le faire? bingo ou pas bingo?

>http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... 6X-2-0.htm
vous en pensez quoi?, avec un petit O/C sa doit le faire? bingo ou pas bingo?

- GordonFreeman
Salut à tous !
après bcp de lecture je me pose toujours une question.... perso je comptais acheter la Evga 8800gt SSC mais l'arrivée de la GTS2 me fais douter.....
Niveaux pris j'ai le choix entre 8800gt ssc à 287 euros ou la GTS2 à 312 euros.
Ca me prends la tête de pas savoir quoi faire
le différence de prix et pas énomre par contre les fréquences entre la ssc et gts2 sont assez marquée...(700mhz/200Mhz pour la evga et 650mhz/1940 pour la gts2)
Perso je cherche les meilleures perfs possible et je ne change pas de carte tous les 6 mois mais plutot tout les 1,5 ou 2 ans même !
....quelle est le meilleur choix dans mon cas???? Merci pour votre aide!!
après bcp de lecture je me pose toujours une question.... perso je comptais acheter la Evga 8800gt SSC mais l'arrivée de la GTS2 me fais douter.....
Niveaux pris j'ai le choix entre 8800gt ssc à 287 euros ou la GTS2 à 312 euros.
Ca me prends la tête de pas savoir quoi faire

Perso je cherche les meilleures perfs possible et je ne change pas de carte tous les 6 mois mais plutot tout les 1,5 ou 2 ans même !
....quelle est le meilleur choix dans mon cas???? Merci pour votre aide!!