Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je souhaiterais me remonter une tour, et comme à l'accoutumé, je viens ici demander l'avis de personne beaucoup plus caller que moi sur le sujet
Sans titre.png
J'aimerais avoir votre avis sur cette petite config que je viens de faire, pour savoir si tout va bien ensemble etc ...
Merci à l'avance de vos futurs réponses
Oulala il pique les yeux ton panier la
Qu'elle et ton Budget ?
Qu'elle utilisation tu va avoir avec Gamer/bureautique/montage photo video.
Te faut t-il un écran/clavier/souris/haut-parleur/OS/
C'est toi qui va le monter ou le site ou tu commande ?
Je le monte moi, c'est pour jouer (pur gamer) et pas vraiment de limite mais je cherche pas vraiment le top (asus rampage etc etc) je veux un truc très bon on va dire ... et non j'ai juste besoin de la tour t'inquiete j'ai deja tout le reste c'est juste pour remplacer mon actuelle (voir precentes questions que j'ai deja poster tu veras ma config)
dans ce budget ... du ROG ou du msi z77a GD80 pour le plaisir !
tous le monde te diras ici qu'une msi g45 seras le meilleurs choix vu ton utilisation et pas cher, partant de la, tous ce qui est plus haut de gamme en z77 sa seras du touchage de billoute!!!
pour 1500e juste la tour y'as moyen d'avoir du bon, mieux equilibré !
Bin moi je voudrais juste rester sur les carte mere asus (petit coup de coeur pour cette fabuleuse marque ^^) tu penses pouvoir m'en drop une autre ? et elle est pas bien meme en etant une cm professionnelle ?
La 7870 a eu pas mal de problèmes ces derniers temps:
Ils ont été corrigés, mais il doit y avoir pas mal de produit appartenant aux séries de production atteintes qui circulent encore.
J'en ai acheté une récemment (non oc), j'ai eu le droit à un seul crash pour le moment (après la toute première heure de jeu), et plus depuis (soit une dizaine d'heure sans pbm).