C'est richard dean anderson ( colonel jack o'neill et Mac gyver )

CourageSky-Falcom a écrit :quel qun a remarqué que je faisais presque plus de fautes ou pas.
car j'ai l'impression que vous etes plus sympa avec moi et que vous déconner avec moi chose qui ne se passer pas avant
pourquoi couragemiap a écrit :CourageSky-Falcom a écrit :quel qun a remarqué que je faisais presque plus de fautes ou pas.
car j'ai l'impression que vous etes plus sympa avec moi et que vous déconner avec moi chose qui ne se passer pas avant
Il y a encore quelques efforts à faire mais tu progressesmiap a écrit :Sky-Falcom a écrit :quelqu’un a remarqué que je ne faisais presque plus de fautes ou pas?
car j'ai l'impression que vous êtes plus sympa avec moi et que vous déconnez avec moi, chose qui ne se passait pas avant.
Oui c'est pur cela que maintenant je ne sais pas si tu as remarqué mais ce que je ne sais pas se précises que je le laisse un autre membre répondre chose logique je penseexdeath a écrit :Il y a encore quelques efforts à faire mais tu progressesmiap a écrit :Sky-Falcom a écrit :quelqu’un a remarqué que je ne faisais presque plus de fautes ou pas?
car j'ai l'impression que vous êtes plus sympa avec moi et que vous déconnez avec moi, chose qui ne se passait pas avant.:
et miap en a oublié
Pour en revenir à ta question, on ne mange personne sur ce forum... On accueille tous le monde, qu'il soit calé en info ou débutant.
La seule chose qu'on demande c'est de faire un effort sur l'orthographe, de ne pas flooder et lancer des débats à la con dans les posts des gens qui viennent se faire conseiller. Et surtout de ne pas conseiller n'importe quoi, quand on ne sait pas on le dit, il y a de l'argent en jeu et souvent de jolie somme...
Le tout dans une bonne ambiance et sans insulte.