Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
ça fait longtemps que je suis pas passé mais bon noël approche et je suis tenté de booster mon pc mais je ne sais pas trop quoi changer ? à priori faire un sli de 670 serait le moins con mais bon j'ai plusieurs idées :
- sli de 670 ?
- xonar essence STX + MMX 300 ?
- sli de 670 + triple écran (surround) ?
- ?
by mister j'ai un crossfire x) Non sérieusement le truc c'est que je sais bien que c'est useless mais bon c'est plus pour me faire plaisir mais je demande quand même qu'est-ce qui est le moins con malgré tout...
ouais et avant j'avais un SLI de 560gtx-ti, donc avec des perfs entre une 670 et une 680!!!! useless aussi !
dans ce que tu cite, pour me faire plaisir, ce que MOI PERSO je ferais :
essence STX (attention c'est typé hifi) + le beyer.D
un gros ssd
3 ecran en 120hz
ouais bah de toutes façon si je passe en SLI je ne changerais pas avant les GTX 8** et HD 9*** sinon prendre 3 écrans sans le sli c'est inutilisable je pense pas que ça passe en jeu si ?
ouais mais le truc c'est que je trouve que ça fait cher quand j'y repense 500 pour du son seulement...
C'est vrai que ça pourrait être sympa mais à mon avis le plus intéressant reste le sli + un surround classique non ? (la 3D reste chere et peu de jeux l'utilisent à fond pour le moment donc je sais pas...)
slr17 a écrit :ah oui et désolé du double post mais il me faudra quoi comme alim' si je passe en SLI ? (j'ai une 650W corsaire actuellement..)
d'après ton premier post c'est une 750w
Avec 750w c'est nikel pour un sli mais avec 650 sa risque d'être un poil juste .
C'est une AX ou une HX ton alim ?