quelle configuration choisir?
quelle configuration choisir?
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos futur réponse et remercier ce site et forum vraiment tres utile .
quelle configuration choisir sachant que c'est pour de la bureautique , multimedia pas de jeux video ou des vieux jeux.
1er choix: HP All-in-One Pavilion 23-b010ef - 23 pouces
RAM : 4 Go DDR2 SDRAM - 1333 MHz - PC3-10600
Processeur : 1 x Intel Core i3 (2ème génération) 2130 / 3.4 GHz ( double coeur )
Disque dur : 1 x 1 To - SATA-300
Contrôleur graphique : NVIDIA GeForce GT 610M
2eme choix : HP All-in-One Pavilion 23-b020ef - 23 pouces
RAM : 4 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR3 SDRAM - NON ECC - 1600 MHz - PC3-12800
Processeur : 1 x Intel Core i5 (3ème génération) 3330S / 2.7 GHz ( 3.2 GHz ) ( quadricoeur )
dernier choix :HP 520-1220EF ALL IN ONE
Intel Core i3 (2ème génération) 2120 / 3.3 GHz , 1 x 500 Go 7200t/min, AMD Radeon HD 7450A 1go, DDR3 SDRAM
1 x 4 Go
quelle configuration choisir sachant que c'est pour de la bureautique , multimedia pas de jeux video ou des vieux jeux.
1er choix: HP All-in-One Pavilion 23-b010ef - 23 pouces
RAM : 4 Go DDR2 SDRAM - 1333 MHz - PC3-10600
Processeur : 1 x Intel Core i3 (2ème génération) 2130 / 3.4 GHz ( double coeur )
Contrôleur graphique : NVIDIA GeForce GT 610M
2eme choix : HP All-in-One Pavilion 23-b020ef - 23 pouces
RAM : 4 Go (installé) / 8 Go (maximum) - DDR3 SDRAM - NON ECC - 1600 MHz - PC3-12800
Processeur : 1 x Intel Core i5 (3ème génération) 3330S / 2.7 GHz ( 3.2 GHz ) ( quadricoeur )
dernier choix :HP 520-1220EF ALL IN ONE
Intel Core i3 (2ème génération) 2120 / 3.3 GHz , 1 x 500 Go 7200t/min, AMD Radeon HD 7450A 1go, DDR3 SDRAM
1 x 4 Go
Re: quelle configuration choisir?
t'est sûr de vouloir partir sur une solution all in one?
C'est plus cher, pas évolutif et pas forcément plus beau... On peut faire des config bureautique très sympa dans un mini boitier qui ne prend pas de place.
sinon à vu de nez je dirais le 3ème.
C'est plus cher, pas évolutif et pas forcément plus beau... On peut faire des config bureautique très sympa dans un mini boitier qui ne prend pas de place.
sinon à vu de nez je dirais le 3ème.
En faite c'est ma femme qui veut absolument un all in one c'est surtout quelle ne veut plus de fil partout.
On va dire l'évolution ne me pose pas vraiment de problème étant novice je pense pas changer quoi que se sois.
les all in one sont ils fiables?
merci pour ta réponse
On va dire l'évolution ne me pose pas vraiment de problème étant novice je pense pas changer quoi que se sois.
les all in one sont ils fiables?
merci pour ta réponse
C'est fiable mais tu aura toujours un peut de câble avec la souris , le clavier , l'imprimante , les enceintes .
En prenant une base boitier tu as juste le câble de l'écran et l'alim en plus
Mais surtout la config est entièrement paramétrable dans le choix des composants et bien moins chère .
En prenant une base boitier tu as juste le câble de l'écran et l'alim en plus

Mais surtout la config est entièrement paramétrable dans le choix des composants et bien moins chère .
-
- Bidouilleur de bios
Peut-être une solution pour plus de câble un pack clavier souris sans fil dans les 20 € tu auras juste la prise courante de la tour et écran, si tu prends un All In One tu auras juste la prise secteur le pack clavier souris sans fil.
mon avis perso jamais pas les jours tu n'as quelque chose qui crame pas sûr que tu puises le réparer tant dit qu'une tour tu l'ouvres et tu bidouilles tranquillement essayer de convaincre ta femme, promets lui de ranger proprement les câble, je te rassure j'ai la mémé a la maison
mon avis perso jamais pas les jours tu n'as quelque chose qui crame pas sûr que tu puises le réparer tant dit qu'une tour tu l'ouvres et tu bidouilles tranquillement essayer de convaincre ta femme, promets lui de ranger proprement les câble, je te rassure j'ai la mémé a la maison

merci pour vos réponses, je vais réfléchir a tout sa et pourquoi pas essayer de la convaincre.
-
- Bidouilleur de bios
Revient nous dire se que tu prend
Bon courage pour la convaincre c'est dur je t'assure
Bon courage pour la convaincre c'est dur je t'assure
c'est pas gagné, j'ai commencé a lui en parler mais dur dur
-
- Bidouilleur de bios
Me voici de nouveau pour dire mon choix : http://www.cdiscount.com/informatique/a ... t18ea.html
très satisfait ne regrette pas du tout!!!
très satisfait ne regrette pas du tout!!!