Nouvelle 8800 GTS
- GordonFreeman
- Installateur de windows
prend ton mal en patience et atten février les Geforce 9, moi je me monte un pc acteullement et jme prenais aussi la tête avec la 8800, a savoir laquelle choisir,jprefer attendr février et avoir un trés bon produits, en + vu les perfs estimées des geforce 9 ( 1 milliard de transistors). elle sera chère mais bon.
A ces prix, la GTS est plus intéressante je trouve.Apone a écrit :Salut à tous !
après bcp de lecture je me pose toujours une question.... perso je comptais acheter la Evga 8800gt SSC mais l'arrivée de la GTS2 me fais douter.....
Niveaux pris j'ai le choix entre 8800gt ssc à 287 euros ou la GTS2 à 312 euros.
Merci pour vos réponses. J'ai finalement pris la GTS2, vu les prix comme dis Squawk il me semblait ausi que le choix était plus intéréssant.
Meilleur ventilo donc si je me décide à OC ma carte moi-même j'aurai plus de marge. et d'ailleurs j'ai vu des tests à ce sujet et les GTS2 montent assez haut....
De plus depuis presque 2 mois que j'attendais à me prendre la tête sur ces cartes ça commencais à me saouler....en plus crysis trainait sur mon bureau sans que je puisse y jouer !!!!
Bref.... Joyeux noel !
Meilleur ventilo donc si je me décide à OC ma carte moi-même j'aurai plus de marge. et d'ailleurs j'ai vu des tests à ce sujet et les GTS2 montent assez haut....
De plus depuis presque 2 mois que j'attendais à me prendre la tête sur ces cartes ça commencais à me saouler....en plus crysis trainait sur mon bureau sans que je puisse y jouer !!!!
Bref.... Joyeux noel !