Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
salut tout le monde alors aujourd'hui je suis tout melanger dans ma tete non je deconne xD j'ai un petit probleme ma config en juste en bas j'ai tout acheter sauf la cm parce que sa me soul j'en veut une parfaite x) j'hesite entre la asrock extrem 4 et la msi GD-55 j'aimerais savoir la quelle des deux est la meilleur ou m'en proposser d'autre meilleur je peut mettre 140 €max je conte OC mon proc
je suis en stage en vente dans l'informatique je discute souvent avec les personnes la bas ils m'ont dis pend pas asrock c'est pas super donc je c'est plus ou j'en suis moi x)
killer-42 a écrit :je suis en stage en vente dans l'informatique je discute souvent avec les personnes la bas ils m'ont dis pend pas asrock c'est pas super donc je c'est plus ou j'en suis moi x)
bien allor vise la MSI ou une ASUS faux voir celons voir ce que tu veux faire avec ta bête
Mais pourtant tout le monde dit qu'Asrock et meilleur bien merci de l'info
moi je te dis se que ma dis mon patron x) mdr je pensais msi ou asus ou Gigabyte mais je c'est pas quoi prendre pour 140 € je veut OC puis surtout jouer c'est pour sa que j'ai ma 7970 ^^ faire du montage video pas enoremement :'(
killer-42 a écrit :moi je te dis se que ma dis mon patron x) mdr je pensais msi ou asus ou Gigabyte mais je c'est pas quoi prendre pour 140 € je veut OC puis surtout jouer c'est pour sa que j'ai ma 7970 ^^ faire du montage video pas enoremement :'(
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... GA1155.htm la GD-55 est a 129€ je vient de remarquer que ya pas assez de port sata sur la gd55 j'ai besoin de 4 port sata un pour mon dd sata 3 - ssd sata 3 - un autre dd sata 2 - graveur sata 2 je pense que sa sert a rien de le brancher en sata 3 ^^ donc il me faut une autre carte mere