ssd quoi choisir
Re: ssd quoi choisir
Ouai ça peut arriver ce genre de vérification pour la première commande, vu la quantité de tentatives de fraude dont sont victimes les e-commerçant, ça se comprend un peu.
Quand tu as un doute sur ce genre de message, il suffit de bien vérifier l'URL du site.
T'as rien à craindre à leur envoyer ce qu'ils demandent mais si ça te dérange, tu peux toujours annuler ta commande.
Quand tu as un doute sur ce genre de message, il suffit de bien vérifier l'URL du site.
T'as rien à craindre à leur envoyer ce qu'ils demandent mais si ça te dérange, tu peux toujours annuler ta commande.
ok sa me rassure 

-
- Installateur de windows
Je te déconseille rdc, si jamais ton sdd tombe en panne, tu auras un SAV de merde.
Tu devras appeler chez eux, appel surtaxé, et ils ne te répondront jamais, tu peux attendre 30 minutes, toujours rien. Donc, prie pour que ton ssd marche.
Tu devras appeler chez eux, appel surtaxé, et ils ne te répondront jamais, tu peux attendre 30 minutes, toujours rien. Donc, prie pour que ton ssd marche.
je vien de recevoir mon colis dans un etat impecable
j'ai instaler mon ssd,j'ai configurer
donc j'ai tout mi sur mon ssd,a part les image,video,musique,document
mon disque dur a 2 partition(146go et 900go)comment les mettre ensemble pour ne plus faire qu'un???
et pour mon ssd j'ai 3 partition comment en faire plus qu'un???
MERCI de votre aide

j'ai instaler mon ssd,j'ai configurer
donc j'ai tout mi sur mon ssd,a part les image,video,musique,document
mon disque dur a 2 partition(146go et 900go)comment les mettre ensemble pour ne plus faire qu'un???
et pour mon ssd j'ai 3 partition comment en faire plus qu'un???
MERCI de votre aide