Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Euh perso je suis débutant mais à ta place je retirerais le montage (mieux de le faire soi-même)
et avec l'argent du montage tu rajoutes pour te prendre une 7870 ou bien une 7850 avec un meilleur systeme de refroidissement ,
Mais ne te fie pas à moi attends l'avis des anciens pour confirmer
Merci bien. Je vais demander à mon oncle pour m'aider à le monter alors. (Cool ma vie :3)
Donc j'ai rajouté un disque dur interne 1To, j'ai changé le processeur par le 3570K (Mais j'aimerai savoir quelle est la différence ?) et j'ai ajouté un ventilo pour le processeur (Cooler Master Hyper TX3 Evo).
Swankz a écrit :Merci bien. Je vais demander à mon oncle pour m'aider à le monter alors. (Cool ma vie :3)
Donc j'ai rajouté un disque dur interne 1To, j'ai changé le processeur par le 3570K (Mais j'aimerai savoir quelle est la différence ?) et j'ai ajouté un ventilo pour le processeur (Cooler Master Hyper TX3 Evo).
Il y à d'autres remarques à faire ?
qu'elle HDD a tu pris qu'elle marque ?
tu ne veut pas de SDD ?
le Cooler master hyper TX3 Evo et bien mais pas pour L'oc si tu OC vise le noctua ND 14 et excellent crois moi.....
c'est pas indispensable, tu pourras le rajouter plus tard si tu veux.
Pour la mémoire prends plutôt de la g-skill Ares PC12800.
Pour l'écran plutôt un b2409hds ou un S24b350h.
sinon c'est tout bon