Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
J'ai donc besoin de votre aide car j'ai comme projet de coupler deux cartes graphiques identiques (MSI nvidia GTX650 1gb GDDR5) mais je ne sais pas si j'ai les slots adequats sur ma carte mère, à savoir un ASRock H77M. En effet je ne possede qu'un seul slot PCI-E 3, est-ce un probleme?
Modifié en dernier par vynil le 08 déc. 2012, 22:22, modifié 1 fois.
aah par contre petite rectification, tu ne pourras mettre que deux AMD dessus, elle est compatible seulement crossfire.. pas sli, donc pas de nvidia :/
Pourtant je tourne actuellement avec un seul GTX650 et ça marche bien... mais je crois que c'est grace à l'Afterburner d'MSI sur ma carte graph' que ça tourne. Enfin je crois.
oui c'est normal, quand tu en met une tu peux mettre n'importe quelle carte graphique.
mais quand tu veux passer a deux CG, tu peux pas toujours mettre n'importe laquelle.. dans le cas de ta carte sa sera du crossfire (donc deux hd7870par exemple) ca ne marchera pas avec deux Nvidia, mais une seule oui, sans soucis.
OK je comprends, et bien tempis, j'ai pas le budget pour investir ds 2 autres gpu
Merci beaucoup, et c'est très gentil à toi d'avoir répondu ds l'immediat
ce que tu peux faire c'est vendre ta gtx650 ( sous garantie tu peux la vendre a peine 20/30€ de moins que ce que tu l'as acheter), et grâce a cette argent t'acheter une carte HD**** + une autre carte.. fin c'est qu'une proposition ^^