Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
je voudrais monté un pc gamer pour pouvoir joué a ces jeux la :
Counter Strike Global Offensive
Battlefield 3 ...
Des jeux d'asses bonne qualité mon budget et de 700euro sans écrand , clavier , souris , casque , pourriez vous me conseiller concernant tous les composant ?
Merci bien
Modifié en dernier par yanbb le 07 déc. 2012, 12:44, modifié 1 fois.
je t'es fais une config vite fait tu peut changer le boitier si tu veut ... tu peut aussi prendre la version non OC de la 7870 comme sa tu économise 10 € et tu le fais toi meme apres
killer-42 a écrit :je t'es fais une config vite fait tu peut changer le boitier si tu veut ... tu peut aussi prendre la version non OC de la 7870 comme sa tu économise 10 € et tu le fais toi meme apres
TTC:716,41 € sur rue du commerce et grace au code BIGNOEL tu économise 37,71 € a toi de voire par contre tu veut windows 8 avec ?
Merci bien a toi non je ne voudrais pas de windows 8 , merci beaucoup a toi encore je vais look pour un autre boitier et je vais voir de garder mon DD sinon trés bonne cfg cela m'aide beaucoup
comme tu voudra avec sa tu fais passer tout les jeux au max pour le boitier y'en a des bon a 70 80 €qui son bien ventiler et silencieux de rien par contre ton disque dur n'es pas compatible sata 3 je ses pas si ty tient vraiment je prefere te le dire ^^
killer-42 a écrit :comme tu voudra avec sa tu fais passer tout les jeux au max pour le boitier y'en a des bon a 70 80 €qui son bien ventiler et silencieux de rien par contre ton disque dur n'es pas compatible sata 3 je ses pas si ty tient vraiment je prefere te le dire ^^
Okay je vais me reseigner pour le DD ce n'est pas que j'y tien mais ca aurais étais toujours 50/60euro d'éco
merci encore a toi