Carte graphique sur pc de bureau

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Nikkosmith
Apprenti geek
Apprenti geek

Carte graphique sur pc de bureau

Message non lu par Nikkosmith »

Salut a tous!

J aimerai avoir un petit conseil pour mon ordi.
Pour noel je me suis fait offrir un ordinateur pour remplacer mon antiquité :)

Je l utilise principalement pour jouer.
Comme config il s agit d un processeur i5, de 8go de Ram, windows 8 etc... Le soucis etant la carte graphique tres bas de gamme.

En ce qui concerne les chargements de mes jeux cela me change la vie. Au niveau de la bureautique je suis tres satisfait mais Je suis decu au niveau des jeux videos qui ont du mal a tourner des lors ou je tente d augmenter un peu les graphismes.
J hesite a investir en plus dans une bonne carte graphique dans un budget de 250 euros environs.

Cela me permettra t il de pouvoir jouer dans de meilleurs conditions? Ou est ce que ca ne changera pas grand chose?
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Re: Carte graphique sur pc de bureau

Message non lu par Sky-Falcom »

le CG du moment et celle ci Sapphire 7870 2GO et elle rentre donc ton budget

mais c'est quoi ta carte mere ?
Nikkosmith
Apprenti geek
Apprenti geek

Re: Carte graphique sur pc de bureau

Message non lu par Nikkosmith »

http://www.google.fr/shopping/product/6 ... hsec:specs

Je ne trouve pas le nom de la carte mère. J y connais pas grand chose donc je ne sais pas trop. Elle doit sans doute etre indiqué dans le lien si dessus mais je le trouve pas.

Je voudrais surtout savoir si je met la dessus une bonne carte graphique par exemple La sapphire que tu me conseil, le pc permettra de faire tourner les jeux en bonne qualité?

(je ne compte pas non plus mettre farcry3 en ultra haute resolution mais plutot des jeux comme diablo3 warz gw2 blackops ...)
Répondre