Question pour une config
Question pour une config
Bonjour je souhaite acheté un pc gamer mais je ne m'y connait pas encore beaucoup donc avant de faire le pas je voudrait savoir si cette config irait c'est un ami qui me le revend.
carte graphique amd 6670 1go
carte mere gigabyte socket 1155
processeur intel 2.5gz double coeur
alimentation advance 500 w
carte son 5.1 integré
2go de ram
carte graphique amd 6670 1go
carte mere gigabyte socket 1155
processeur intel 2.5gz double coeur
alimentation advance 500 w
carte son 5.1 integré
2go de ram
Re: Question pour une config
alim' de merde, pas beaucoup de ram, processeur on ne connait pas le modèle, carte graphique entrée de gamme...
C'est vraiment pas terrible.
Donnes nous plutôt ton budget en précisant ce dont tu as besoin (écran? windows? périphériques?)
C'est vraiment pas terrible.
Donnes nous plutôt ton budget en précisant ce dont tu as besoin (écran? windows? périphériques?)
J'ai un budget de 450€ j'ai juste besoin de la tour
-
- Bidouilleur de bios
pour jouer a quelle jeux
si c'est pour du Far cry 3 ou du bf3 oublie car avec 450€ sa va vraiment être difficile
si c'est pour du Far cry 3 ou du bf3 oublie car avec 450€ sa va vraiment être difficile
C'est pour jouer principalement a euro truck simulator 2 pour bf3 j'ai déja la ps3 

-
- Bidouilleur de bios
flo4175 a écrit :C'est pour jouer principalement a euro truck simulator 2 pour bf3 j'ai déja la ps3
ok ok je vois sa aprêt je vais manger
ou si autre te fait un panier
a taleur
ok merci sa fait plaisir
bonne ap

l'idéal dans ton budget pour jouer un peu ce serait une config dans ce genre : http://www.ldlc.com/b-0881abff8c47c0d2.html
Je dépasse un peu ton budget mais en cherchant les meilleurs prix du net, ou en attendant peut être les soldes (le 9), on doit pouvoir se rapprocher des 450 euros.

Je dépasse un peu ton budget mais en cherchant les meilleurs prix du net, ou en attendant peut être les soldes (le 9), on doit pouvoir se rapprocher des 450 euros.