problème install Asus P5K-E WiFi-AP Edition

Un PC qui ne boote pas, écran bleu ? Demandez de l'aide ici.
fifcan
Apprenti geek
Apprenti geek

problème install Asus P5K-E WiFi-AP Edition

Message non lu par fifcan »

Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle config:
- Asus P5K-E WiFi-AP Edition
- Core 2 Duo E6750
- Corsair 2x1Go RAM
- DD Maxtor 80Go IDE (Système) + DD Hitachi 500Go SATA
- Nvidia 8600 GT (Leadtek)

Mon problème est que plusieurs symptomes sont apparus suite à l'installation de Windows XP Pro SP2 :

1. Wifi intermittent :

ma carte réseau wifi intégrée ne fonctionnait plus au bout d'un certain temps, après plusieurs essais, j'ai désinstallé le logiciel fourni avec la carte et j'ai installé les drivers realtek (pris sur le site de realtek) et avec windows simplement ça marche ... mais j'aimerais bien utilisé le soft au cas ou je veuille fabriqué un point d'accès ...

2. de gros ralentissement systèmes
souvent lors des accès disques, on dirait que le système est mono tache (comble pour un double-coeur). si mon Eclipse rame ... le son fait que de sauter par exemple ... :@

3. son qui ne fonctionne pas correctement
le son qui grésille par moment (souvent quand la machine rame, voir 2.)

Donc si quelqu'un a réussi à régler ces problèmes, ou sait pourquoi je les ai ... j'appelle à l'aide...

Merki d'avance.

Fifcan
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par miap »

j'ai la meme carte mere que toi et aucun probleme

essaye de télécharger les driver les plus recents, pour le son par exemple.
en se qui concerne ton probleme de ralentissement sa doit venir de la configuration de tes disques dur je pense
ton hdd en ide est branché avec la meme mappe que ton graveur?
si oui sa peut venir de sa car ton graveur vas bloquer le débit du disque dur et ralentir le pc.

par contre pourrait tu me linker le driver que tu as pris pour le wifi car moi j'arrive pas a me connecter , il voi pas ma livebox mais je pense que je suis trop loin .
Répondre