Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
en ce qui concerne le SSD, on ne sait pas encore ce que valent les 840 niveau durabilité, essaie donc de trouver un 830, ou oriente toi vers un crucial m4
Salut je reviens sur ma config sans savoir si je peux poster ici, j'ai un problème de carte graphique je crois, je joue pour le moment à counter strike GO et league of legends. Sur CS GO rien à signaler en revanche sur league of legend ma CG plante au bout d'un moment (après 20 à 40 minutes). J'ai dans un premier temps diminuer la qualité mais rien y fait (ma CG doit être à 50°C quand je suis en jeux). J'ai overclocké mon proc et ma ram avec l'option de la carte mère, la G45, (en un clik). pour rappel ma CG est une 7870 OC V2 (donc celle sans le bug). J'ai également fait un test furmark de 15 minutes elle n a pas planté. J'ai bien entendu les derniers drivers.
Edit: C'est fait , plantage directement lors du changement des options graphique sur league of legend. J'ai 350 fps j'ai changé les option de élevé à très élevé et ça a planté instantanément.
Oui j'avais déjà lu ce post. J'avais pris soins de prendre une nouvelle version une SKU 11199-19-20G donc. Mais apparament il y a toujours des soucis, je ne sais pas si c'est exactement le même problème cependant.