Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour a tous ! Pouvez vous me confirmer que tout va bien dans la config ? encore merci pour votre aide. Si vous avez des idées pour optimiser/améliorer, je suis a l'écoute
ça me semble très bien, équilibré et performant. Aucun soucis de compatibilité etc. Le mieux qu'on peut faire en terme de perfs-qualité/prix actuellement. En même temps c'est très proche des configs proposées sur le site donc j'allais pas dire le contraire.
Si tu peux augmenter un peu le budget tu peux éventuellement te faire plaisir avec un SSD même si c'est loin d'être indispensable pour une config axée jeux.
Je n'ai toujours pas passé commande ! J'hésite à attendre la sortie des nouveaux Intel, je ne sais pas si c'est un bon choix stratégique.. J'ai peur que les composants choisis soient rapidement dépassés. Qu'en pensez-vous ?
Le boitier choisis n'est plus disponible, j'en cherche un sobre, simple et efficace, des conseils ?
si tu dois acheter un windows, autant prendre le dernier...
si tu préfères une carte PCI tu as celle ci qui a l'air pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00102025.html
pour les barrettes, oui c'est bon.
Il parait que le dernier n'est vraiment pas fait pour les pc fixe, il correspond très mal au combo clavier/souris, c'est pour cette raison que j'hésite à prendre le 7 car c'est une valeur sûre !
Merci pour tes conseils, il ne me reste plus qu'a valider ma commande, mais j'ai l'impression que je ne franchirai jamais le cape :p
mlfsadd a écrit :Il parait que le dernier n'est vraiment pas fait pour les pc fixe, il correspond très mal au combo clavier/souris, c'est pour cette raison que j'hésite à prendre le 7 car c'est une valeur sûre !
Merci pour tes conseils, il ne me reste plus qu'a valider ma commande, mais j'ai l'impression que je ne franchirai jamais le cape :p
et bien moi perso je les teste Windows 8 et je l'aime vraiment pas mais cela et que mon avis
mais sur une tablette ou sur un téléphone il est sympa mais j'aime pas donc je suis reste a ma Version UNA de seven
J'ai opté pour le 7. Le 8 me fait vraiment peur. J'espère que la livraison ne sera pas trop longue malgre la période.
J'essaye de vous faire un retour photo/ vidéo le plus rapidemment possible
mlfsadd a écrit :J'ai opté pour le 7. Le 8 me fait vraiment peur. J'espère que la livraison ne sera pas trop longue malgre la période.
J'essaye de vous faire un retour photo/ vidéo le plus rapidemment possible
Toujours en attente de ma commande passée samedi dernier à 22h... j'espère la livraison avant la fin de semaine (samedi ?) mais je ne me fais pas trop d'illusion et je me prépare à attendre jusqu'à Mardi !