ordi qui s'arrete
ordi qui s'arrete
salut a tous voila mon probleme j'ai monter mon premier pc ya de ca 2 semaine et depuis aujourd'hui j'ai mon pc qui debloque , j'ai un ecran gris qui apparait au bout d'un certain temps d'utilisation
ma config est la suivante
i5 3570k
CG saphirre hd 7850 2go
8go ram kingston hyper x
CM msi z77a g43
alim akasa 750watts modulaire
donc ma question cela vient 'il de ma carte graphique qui est brancher en hdmi a mon ecran ( d'ailleurs le son grince aussi quelque fois comme au demarage lorsque je regarde une video ou ecoute de la musique mais ca se remet en place quand je redemarre l ordi bizarre )
ou bien du fait que j'utilise le ventirad fournis avec le proc ?
ma config est la suivante
i5 3570k
CG saphirre hd 7850 2go
8go ram kingston hyper x
CM msi z77a g43
alim akasa 750watts modulaire
donc ma question cela vient 'il de ma carte graphique qui est brancher en hdmi a mon ecran ( d'ailleurs le son grince aussi quelque fois comme au demarage lorsque je regarde une video ou ecoute de la musique mais ca se remet en place quand je redemarre l ordi bizarre )
ou bien du fait que j'utilise le ventirad fournis avec le proc ?
Re: ordi qui s'arrete
bonjour,
pour ton problème de son, à mon avis ça doit être la qualité de ton câble HDMI, mais rien a voir avec ton problème principal je pense..
ça peut très bien être lié à ton cpu en effet, surveilles-tu tes température ? le rad est-il bien fixé ? et en contact avec le cpu ?
pour ton problème de son, à mon avis ça doit être la qualité de ton câble HDMI, mais rien a voir avec ton problème principal je pense..
ça peut très bien être lié à ton cpu en effet, surveilles-tu tes température ? le rad est-il bien fixé ? et en contact avec le cpu ?
nan je ne surveille pas les temps , ya quoi comme soft ?
oui le ventirad est bien pris dans les clips de la CM et bien accrocher au cpu donc je c pas ca me fait bizzare tout ca j'ai entendue parler de probleme quelque fois de la hd7850 je sais pas si ca peut etre lié a ca
oui le ventirad est bien pris dans les clips de la CM et bien accrocher au cpu donc je c pas ca me fait bizzare tout ca j'ai entendue parler de probleme quelque fois de la hd7850 je sais pas si ca peut etre lié a ca
HWmonitor pour les temps
et je pense que si tu as acheter ta CG il y a 2/3semaines, le problème est normalement régler..
et je pense que si tu as acheter ta CG il y a 2/3semaines, le problème est normalement régler..
et ya un truc specifique a faire pour un test ou je lance juste le prog ? j'avoue ne rien y connaitre
tu lance juste le programme, il va t'indiquer tes températures. puis si tu peux nous faire un screen pour qu'on voit ce que ça donne
desoler je sais pas faire de screen ( vla le noob que jsuis quand meme ) sinon je peut mettre le fichier sauvegarder avec toute les stats
non ça servira à rien. sur ton clavier, t'as une touche qui s'appelle 'impr. ecran" en haut vers la droite, tu as juste a appuyer dessus, puis tu la colle dans un truc genre paint, ou photofitre, et l'enregistre