ecran Q995 flou avec nouv pc
ecran Q995 flou avec nouv pc
je cherche une mise a jour de mon drivers d'ecran sous vista car je me suis refais un ordi avec une nouvelle carte mere : P5K wifi
une nouvelle carte graphique : 8800 GTS
et un nouveau processeur: E6850
et l'affichage de mon ecran n'est pas net.
pouvez vous me depanner ?
une nouvelle carte graphique : 8800 GTS
et un nouveau processeur: E6850
et l'affichage de mon ecran n'est pas net.
pouvez vous me depanner ?
Salut,
Pour les écrans TFT (plats) il est fortemment conseillé de mettre la résolution maximum que supporte l'écran, sinon, tu peux être sûr d'avoir une image flou, et très désagréable.
La chose à faire est donc bien de mettre cette résolution 1600x1200, et par la suite, tu peut augmenter la taille de la police.
Pour cela, je ne me souviens plus exactement (je suis repassé à xp..) mais un vistaiens te l'expliquer probablement.. c'est une histoire de taille de police (ppp).
Bonne chance!
Pour les écrans TFT (plats) il est fortemment conseillé de mettre la résolution maximum que supporte l'écran, sinon, tu peux être sûr d'avoir une image flou, et très désagréable.
La chose à faire est donc bien de mettre cette résolution 1600x1200, et par la suite, tu peut augmenter la taille de la police.
Pour cela, je ne me souviens plus exactement (je suis repassé à xp..) mais un vistaiens te l'expliquer probablement.. c'est une histoire de taille de police (ppp).
Bonne chance!
ecran flou
il faut peut-être commencer par faire une mise à jour des pilotes de la carte graphique.
sur n vidia.fr, télécharger les pilotes...puis option 2...pilotes graphiques...etc...
sur n vidia.fr, télécharger les pilotes...puis option 2...pilotes graphiques...etc...
Sous vista :seblanc a écrit :Salut,
Bonne chance!
Click droit sur le bureau, puis Personaliser:

Puis, sur la fenetre qui s'ouvre, a gauche regler la taille de la police (en PPP) :

Je suis allé jusqu'a la resolution ecran proposée , et 200 pp pour l'augmentation de la police. Mais la resolution est toujours mauvaise. J'avaiss bien meiux avec une veille ge force 3.
Mais l'ecran que j'ai est un hunday Q995 c'est un vga pas un tft , les regalges sont ils identique ?
de plus quand je vois le boot du pc les pages sont nettes. dès que je passe sous vista cela devient flou.
merci de votre aide.
Mais l'ecran que j'ai est un hunday Q995 c'est un vga pas un tft , les regalges sont ils identique ?
de plus quand je vois le boot du pc les pages sont nettes. dès que je passe sous vista cela devient flou.
merci de votre aide.
Alors sur un cathodique, tu n'as effectivement pas de bouton auto, car c'est un canon a électron qui t'affiche l'image, et c'est moins précis qu'un écran tft. Maintenant, tu n'est pas sensé avoir un écran flou comme tu le dis.. il sera certe un peu plus flou qu'un tft, mais toujours agréable à utiliser..
As-tu la possibilité de faire une photos pour voir?
As-tu la possibilité de faire une photos pour voir?