Tester Carte mère
Tester Carte mère
Bonjour à Tous
Voilà j'ai une carte mère MSI Z77A-G43, j'essaye de la tester hors boitier, j'ai mis le Proc+Ventirad, CG, Ram, brancher l'alim, et quand je fait contact avec un petit tournevis sur le PowerSwitch, il n'y a que le ventilo du ventirad et l'alim qui tourne 3 ou 4 Seconde puis s'éteint. Auriez vous une idée. Merci d'avance
Voilà j'ai une carte mère MSI Z77A-G43, j'essaye de la tester hors boitier, j'ai mis le Proc+Ventirad, CG, Ram, brancher l'alim, et quand je fait contact avec un petit tournevis sur le PowerSwitch, il n'y a que le ventilo du ventirad et l'alim qui tourne 3 ou 4 Seconde puis s'éteint. Auriez vous une idée. Merci d'avance
Re: Tester Carte mère
bonjour,
tu as vérifier tes branchements ?
fait-elle des bips qu'elle ne devrait pas faire ?
tu as vérifier tes branchements ?
fait-elle des bips qu'elle ne devrait pas faire ?
Bonjour
Je pense que tout est brancher oui, il n'y a aucun bip, je vois rien qui s'allume à part comme j'ai dis le ventilo de l'alim et du ventirad qui tourne 3 ou 4 Seconde
Je pense que tout est brancher oui, il n'y a aucun bip, je vois rien qui s'allume à part comme j'ai dis le ventilo de l'alim et du ventirad qui tourne 3 ou 4 Seconde
si t'enlève les ram, est-ce qu'elle bip ?
j'essaye et je te dis de suite@+
C'est pareil, pas de bip juste les ventilos
C'est pareil, pas de bip juste les ventilos
Modifié en dernier par mimi1966 le 15 janv. 2013, 12:56, modifié 1 fois.
ça marche 

C'est pareil, pas de bip juste les ventilos qui tourne
la carte mère peut être HS.. fait un reset du bios, et dis nous ce que ça donne ?
Re
Je vais mettre des photos ds branchements, et ensuite en fonction de vos réponse je ferais le reset du Bios

Je vais mettre des photos ds branchements, et ensuite en fonction de vos réponse je ferais le reset du Bios

tu n'as pas brancher le cpu.. en haut à gauche de la CM, derrière les port ps2
Ou ça c'est pas brancher,
ICI( voir flêche)

ICI( voir flêche)

Modifié en dernier par mimi1966 le 15 janv. 2013, 13:45, modifié 1 fois.
J'ai pas de câble qui va la dedans
si, le deuxième qui est déjà relier à l'alim'. il faut rassembler les deux sortie de 4 pins et les brancher, sa fait un 8pins 

c'est marqué ATX/EPS normalement sur le câble