PC qui démarre plus...
PC qui démarre plus...
Bonjour a tous, ce matin je regardais tranquillement une bande annonce de film sur mon Pc quand la tour s'est éteinte d'un coup! Pour ensuite essayer de redémarrer toute les 5 secondes.. À ce moment tous les ventilos tournent mais s'arrêtent 1 seconde après.
J'ai la LED verte sur ma carte mère, mais d'après moi ce serais soit la carte mère soit l'alim que j'avais déjà renvoyé il y a 1 an de ça mais ça ne me faisait pas la même chose du tout...
Si quelqu'un a une idée ou pourrait me dire comment je pourrais tester les composants ce serait cool!
Merci d'avance
J'ai la LED verte sur ma carte mère, mais d'après moi ce serais soit la carte mère soit l'alim que j'avais déjà renvoyé il y a 1 an de ça mais ça ne me faisait pas la même chose du tout...
Si quelqu'un a une idée ou pourrait me dire comment je pourrais tester les composants ce serait cool!
Merci d'avance
Re: PC qui démarre plus...
As-tu essayé de démarrer avec une seule barrette de ram?
Je viens d'enlever les deux barrettes j'en ai mis une et le Pc a redémarré, puis j'ai remis la deuxieme et depuis il tourne...
Ce serait les barrettes qui commence a lâcher ?? Je vais laisser tourner le Pc pour voir si il s'éteint à nouveau.
Ce serait les barrettes qui commence a lâcher ?? Je vais laisser tourner le Pc pour voir si il s'éteint à nouveau.
Tu peux encore essayer de mettre seulement l'autre barrette pour voir si ça fonctionne pour être sûre.
Mais a priori c'est ta barrette qui est morte.
T'as quoi comme ram?
Mais a priori c'est ta barrette qui est morte.
T'as quoi comme ram?
J'ai des gskill raws, de toute façon elles sont garanties donc pas de problèmes