Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Hmm oui c'est sur qu'il y a tout de même 30€ d'economiser mais je préfère un controleur wifi intégré car 1 port PCI de sauvé (j'ai egalement un controleur IEEE 1394 à installer)
Rien à dire sur les composants choisis qui sont haut de gamme. Tu pourrais économiser pas mal en prenant des composants un peu moins performants et significativement moins chers (rapport performances/prix un peu meilleur) comme un Core i5 3570k ou une Radeon HD 7870 XT mais c'est une question de choix, je pense que tu as déjà réfléchi à la question.
Pour le SSD je suis du même avis pour le M4 même si l'Intel est très bien.
Pour l'alim et le refroidissement, les conseils donnés ci-dessus sont très bons. L'Antec High Current est un peu le best seller des alims dans le haut de gamme à prix raisonnable actuellement.
bah avec 1500 t'as une config avec un cross de 7950 elles sont a 250 en ce moment , et puis ensuite il est a un peu lpus de 2000 avec les 3 ecrans, apres c'est sur que ca dépend d'ou il commande aussi
J'essaie de regarder ça
PS : L'auteur tu peux avoir le top pour 1200 euros max , mais ca c'est le SETUP ultime je pense , mais c'est sur que c'est pas forcement interessant car tu rajoutes pres de 1000 euros a ta config quoi en tout cas fais ce que tu veux de ton argent , ce que les autres t'ont proposé est le top du moment mais ca c'est le reve quoi
En gros ne suis pas mes conseils sauf si t'es interessé par une config a 3 ecrans, mais c'est encore une fois une question de budget , si tu peux te le permettre pourquoi pas ^^
http://www.ldlc.com/b-098e8a86c749c171.html#aff264
voila on est dans ton budgeet t'as dit 2000/2500 ça c'est le rêve, mais encore une fois ne suis pas mes conseils , a part si tu veux vraiment mettre cette somme dans ton pc t'as le droit de te faire plaisir , mais sinon une config a 1200 - 1300 max fera parfaitement l'affaire hein encore une fois libre à toi de choisir , à chacun sa notion de l'argent , je trouve que c'est pas forcément utile de mettre cette somme dans un pc mais si je pouvais me le permettre je le ferai
Avec ça t'en feras baver plus d'un , sinon la config que les autres t'ont proposé est niquel aussi