Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur ConfigPc et me voilà déjà à vous poser une question ^^'.
Je suis chez numéricable depuis 6 ans 1/2, et je n'est que des problèmes avec, coupure intempestive, perte de débit, Pub mensongère etc,
Celui ci passe par le câble.
Maintenant je cherche à allez chez Free via Adsl, mais j'ai une grosse question que je n'arrive pas à résoudre, Ma maison ayant 7 ans, elle a déjà été Brancher au Réseaux Ft,
Mais depuis je ne l'utilise plus je n'est plus de numéro.
Un ami travaillant chez Ft (En apprentissage hein pour sa qu'il ne sais pas lui non plus) à Tester ma ligne depuis chez moi au Sous répartiteur présent dans le village,
Le test est positif, cela fait 7 ans que mes prises Adsl sont encore connecter au Sous Répartiteur.
Maintenant pour l'inscription à Free, Mon vieux numéro de téléphone d'il y a 7 ans à été supprimer, donc je suis branché mais je n'est pas de numéro.
Donc pour l'inscription, il me faut passer par la construction de ligne? sachant qu'il n'y a plus aucun numéro récupérable ici, ou dois-je appeller Free pour juste recevoir un numéro et évite la construction de ligne??
J'espère avoir été assez précis.
Bonne journée et Merci