Netbook

Demandez des conseils sur les ordinateurs portables, transportables, ultraportables, netbooks...
Athlon-TM
Apprenti geek
Apprenti geek

Netbook

Message non lu par Athlon-TM »

Bonjour,

Je rencontre un gros problème, j'ai acheté un Netbook Acer Aspire One 725 il ya trois mois sur Cdiscount mais depuis hier il freeze tout le temps au démarrage même quand je suis sur le bureau, j'ouvre internet explorer par exemple et là freeze du pc,

Ca a commencer à le faire quand mon pc été en charge et que je l'ai enlevé de la veille, d'où peux venir ce problème ?

Merci
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Re: Netbook

Message non lu par SquawK »

ça pourrait être une surchauffe, le ventilo fait tjrs le même bruit ? Tu peux tenter de restaurer le système aussi.

Mais bon avec une machine comme ça y'a pas grand chose à faire à part retourner le PC au SAV. Ce qui risque d'être un peu galère avec Cdiscount je pense... tiens nous au courant. ;)
Athlon-TM
Apprenti geek
Apprenti geek

Bonjour,

Je sais pas si c'est une surchauffe, j'ai pas précisé : Je l'ai reformater sortie d'usine hier, toujours idem, 2 j'ai zappé l'option garantie,quand j'ai voulu le lendemain que je l'ai reçu le mettre sous garantie " Nous ne pouvons donné suite à votre demande quel baratin quand même ^^' " le pire du pire c'est que .... Il est pas encore fini de payer :(
Athlon-TM
Apprenti geek
Apprenti geek

Re, je précise aussi que mon netbook affiche 1Ghz au lieu de 1.5 dans touche Windows + Pause
shadelv
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par shadelv »

Ce netbook est équipé d'un processeur C-60 cadencé à 1GHz.
Tu t'es sûrement trompé au sujet des 1,5.
Athlon-TM a écrit :que je l'ai enlevé de la veille
Je n'ai pas compris cette partie.
Répondre